Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une flopée de pays veut contrôler l'armement algérien.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une flopée de pays veut contrôler l'armement algérien.

    Les Etats-Unis, l'Espagne, le Maroc, le Mali, le Niger, la Libye, l'Italie, Israel, et la Mauritanie, viennent de voter ce soir pour l'examination de l'armement algérien dans les 2 prochains mois.

    La Chine, la Russie ont annoncé vouloir mettre leur véto à disposition et appel au respect des transactions financières légal.

    D'après le site de l'ONU, suite à la réunion tenu ce soir à l'Assemblée générale.
    Dernière modification par Arbefracom, 03 février 2012, 00h02.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Les Etats-Unis, l'Espagne, le Maroc, le Mali, le Niger, la Libye, l'Italie, Israel, et la Mauritanie, viennent de voter ce soir pour l'examination de l'armement algérien dans les 2 prochains mois
    Ils peuvent venir voir l'armement dont je dispose,je me ferais une joie de le leur montrer!!!! Mais la Mauritanie ???

    Commentaire


    • #3
      Quand je vois Maroc et Israël dans la même liste je ne suis même plus étonné... franchement ça me dégoûte ! pffff

      PS : Je parle du pouvoir, pas du ch3ab en ce qui concernent nos frères maghrébins.
      Dernière modification par Arbefracom, 03 février 2012, 00h12. Motif: orthographe
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        À mon avis, il faut d'abord confirmer la nouvelle.
        Trop grave. J'arrive pas à y croire.
        Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

        Commentaire


        • #5
          c'est un appel aux harkis. Allez au garde à vous !

          Commentaire


          • #6
            tu peux nous mettre le lien
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              Mais c'est n'importe quoi.

              Qui a peur de l’Algérie ?
              Il n'y a que quelques canons à poudre ici.

              Commentaire


              • #8
                quoi que possible que nous possedons l'arme atomique

                Commentaire


                • #9
                  Il n'y a que quelques canons à poudre ici.
                  et des tir-boulettes

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est quoi ce topic? ..il n'a ni queue ni tête...ou alors il faudra être plus précis.
                    Les Etats-Unis, l'Espagne, le Maroc, le Mali, le Niger, la Libye, l'Italie, Israel, et la Mauritanie, viennent de voter ce soir pour l'examination de l'armement algérien dans les 2 prochains mois.
                    donc, tout ceci se passe donc à l'assemblée générale de l'onu.
                    La Chine, la Russie ont annoncé vouloir mettre leur véto à disposition et appel au respect des transactions financières légal.
                    à l'assemblée générale de l'onu il n'y a pas de droit de veto.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le lien pour confirmer l'info?

                      Commentaire


                      • #12
                        la meilleur armes c'est les peuples ............

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est quoi encore que cette histoire à dormir debout !!
                          c'est un canular et pourtant ce n'est pas encore le 1 er avril ..
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            Surement copie d'un forum du makhzen.

                            Commentaire


                            • #15
                              On ferait mieux de fermer ce Topic.
                              Y a des sujets avec lesquels ce n'est pas bon de plaisanter! :22:
                              Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X