Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’école bannit les UGG Boots

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’école bannit les UGG Boots

    Parce que les élèves y cachent toutes sortes de choses dont des portables, la direction interdit ces bottes à la mode.

    Très tendance, les UGG Boots. Chez nous comme aux Etats-Unis – tout au moins dans les Etats où les pieds ont froid – ces bottes, larges et fourrées, sont grandement appréciées par les ados. Hélas, pourrait-on dire car les vrais de vrais, celles fabriquées en Australie, coûtent terriblement cher.

    Heureusement pour les parents, de nombreuses copies sont disponibles à plus bas prix. Mais là n’est pas la question. Aujourd’hui on est en droit de se demander si l’attrait irrésistible de ces bottes n’est pas dû au fait que les jeunes peuvent y glisser des objets que l’école réprouve.

    Excédé par les sonneries intempestives des téléphones portables et autres surprises enfouies à côté des pieds des élèves, un collège de Pottsdown, en Pennsylvanie, a pris une décision surprenante. Son directeur, Gail M. Cooper, a en effet annoncé la semaine dernière aux parents que les UGG Boots et autres bottes similaires, sont bannies de l’établissement. La règle, qui prend effet ce lundi, s’applique «à toutes les bottes qui ne sont pas serrées au mollet ou à la cheville ne concerne pas celles qui ont une fermeture éclair ou des lacets, pour autant que ceux-ci restent fermés», précise la circulaire.

    Inutile de dire que cette annonce a été largement commentée dans le préau et sur la Toile. «Ville de fous!» pouvait-on lire sur le mur Facebook du Mercury, le journal local, qui note avoir reçu quantité de remarques désapprouvant la mesure. Et de citer une mère qui suggère à l’école d’y faire venir les enfants nus, parce que, dans les pantalons, il y a des poches et que certains élèves peuvent aussi y cacher des objets indésirables!

    L’école a fait savoir qu’elle ne reviendrait pas sur sa décision.

    yahoo news


    je les ai toujours trouvé très moches c bottes :22:

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    y en a qui cachent des lames sous leur langue et même des femmes qui cachent des fumigènes dans leur vagin je trouve la décision plutôt arbitraire
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      je les ai toujours trouvé très moches c bottes
      Y'en a sur le site australien, qui sont pas mal du tout ! mais super cher !!!

      Commentaire


      • #4
        y en a qui cachent des lames sous leur langue et même des femmes qui cachent des fumigènes dans leur vagin je trouve la décision plutôt arbitraire

        Pas de délation, s'il vous plait!
        Ils seraient capables d'interdire les langues et les vagins à l'école.
        et même les cunilulinguistes.

        Commentaire


        • #5
          lilou

          c'est ce que je porte depuis cette vague de froid , t'as l'impression que ta deux pieds gauche ; mais sont pas moche moche .....mais que ce que ça tiens chaud c' machin truc !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Pas de délation, s'il vous plait!
            Ils seraient capables d'interdire les langues et les vagins à l'école.
            et même les cunilulinguistes.

            Mouhahahaaaa


            Par contre c'est le truc le plus moche que j'ai vu au pieds je crois... :22:



            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire

            Chargement...
            X