Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Programme du WE ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Programme du WE ???

    Dans quelques heures le WE commencera pour certain d entre nous, il a deja commancé pour d autres...alors vous avez deja un programmes ? on laisse place á la spontaneité out out est minuté ???

    Une chose est sure , vu la meteo locale, je ne passerais pas des heures dehors

  • #2
    Samedi on se fait une 'tite soirée crêpes au chaud chez le parrain avec toute la famille

    et Dimanche on va rester au chaud sous la couette devant la télé (on mangera de la soupe et du pain sec vue toutes les crêpes qu'on aura bouffé la veille )

    Commentaire


    • #3
      Week End révisions et dodo

      et dimanche c'est férié "el mouloud"

      Commentaire


      • #4
        Week-end babyfoot au café du village
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          WE au chaud ...
          après une semaine sans repos ,Je reste chez moi au chaud et pas bouge
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Programme : rester au chaud

            Bonsoir Hellas,

            Au programme, une grosse rhinopharyngite qui ma clouée au lit avec pas loin de 40 de fièvre aujourd'hui.

            Donc ca va être, repos, dodo et tisane chaude, en espérant que ca va passer et que je ne vais pas contaminer tout le monde.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Programme option " farniente"
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Moitié taf et moitié repos
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  ...ménage ect...et demain sûrement à regarder la neige tomber....
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Megane,
                    j'espère que ça va mieux! repos et repos, y a pas gd chose d'autre à faire en attendant que ça passe. Ah oui, les tisanes d'origan font des merveilles dans ce domaine, surtout additionnées de miel et de citron.

                    Commentaire


                    • #11
                      tite soeur

                      Prompt Rétablissement
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Fella
                        ...ménage ect...et demain sûrement à regarder la neige tomber....
                        C'était mon programme today + deux heures sous la couette ....... demain je bosserai un ptt chouya quand même :22:
                        Prompt rétablissement cousine
                        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                        Commentaire


                        • #13
                          C'était mon programme today + deux heures sous la couette .......
                          ...le programme n'est plus pareil là...oû sont passées mes 2 heures sous la couette...même pas droit....
                          ...Promp rétablissement, ghir el khir Mégane
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            oû sont passées mes 2 heures sous la couette...même pas droit....
                            Hein !!!T'as raté une sieste par ce temps là :22::22:Awahh c'est impardonnable !!
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • #15
                              Hein !!!T'as raté une sieste par ce temps là :22::22:Awahh c'est impardonnable !!
                              ...comme c'est dans le programme,demain j'en ferais 4h pendant que tu travailles
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X