Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Béjaïa : l’interpellation du gardien du MOB provoque de violents affrontements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Béjaïa : l’interpellation du gardien du MOB provoque de violents affrontements

    Béjaïa : l’interpellation du gardien du MOB provoque de violents affrontements à Souk El Tenine

    Samir Haddadi - TSA

    L’interpellation ce jeudi 2 février de Lyes Aissani, gardien de l’équipe du MOB (Mouloudia olympique de Béjaïa) par la police a provoqué une flambée de violence dans la localité de Souk El Tenine, située à une trentaine de kilomètres à l’est de Béjaïa et d’où est originaire le gardien, a-t-on appris auprès de témoins sur place.

    Plusieurs dizaines de personnes (entre 400 et 500, selon nos sources) ont attaqué vers 16 heures le commissariat de Souk El Tenine à coups de pierre. La police a riposté en tirant des gaz lacrymogènes. Les affrontements se poursuivaient toujours vers 20 heures.

    La circulation automobile a été coupée sur la RN 9, qui relie Béjaïa à Sétif et Jijel. Les affrontements ont fait des blessés mais aucun bilan n’était disponible en début de soirée. Plusieurs véhicules ont également été saccagés. Lyes Aissani est poursuivi par la justice pour avoir provoqué la mort d’une personne dans un accident de la circulation en septembre dernier à Tichy. Il a été arrêté ce jeudi dans la matinée par la police à Béjaïa, en exécution d’un mandat délivré par la justice. Son procès devrait avoir lieu la semaine prochaine.

  • #2
    Lyes Aissani est poursuivi par la justice pour avoir provoqué la mort d’une personne dans un accident de la circulation en septembre dernier à Tichy. Il a été arrêté ce jeudi dans la matinée par la police à Béjaïa,
    Le gardien de but est donc plus important que la vie d'une personne!!!
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      Il parait que le gardien du MOB aurait fauché quelqu'un qui n'a pas traversé la route à travers un passage piéton, dans ce cas là s'il ne l'a pas fauché volontairement je me demande pourquoi le jeter en prison, ça ne fera que monter la tension. Si c'était le gardien de la JSMB la région aurait déjà brûlé.

      Pas à la tique ..

      Commentaire

      Chargement...
      X