Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est quoi ton rêve?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est quoi ton rêve?

    En dehors de ce que vous faites, quel aurait été votre rêve? un truc extraordinaire (ou pas) que vous auriez aimé réliser?

    Chanter

    écrire un livre

    être une personnalité célèbre qui a changé des trucs dans le monde (tout genre de Hitler à Gandhi même Zidane ou Maradona ...)

    Inventeur

    Aventurier(ère)

    Devenir le joe l'indien du quartier* (le fou ou mahboul qui vit dans un autre monde et qui peut faire peur ou faire rire)
    * pour joe l'indien c'était un mec qui se saouler au parc et on nous faisait peur avec pour pas sortir dehors mais il s'est jamais pris à personne

    ...

    voilà racontez-nous votre rêve , un rêve d'enfant ou pas!

  • #2
    Mon reve d'enfant etait de devir un robot comme Goldorak.
    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

    Commentaire


    • #3
      écrire un livre ......... mais je n'ai pas le talent pour ça

      et aussi apprendre le piano ...........mais là je n'ai pas la patience pour ça ..
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        mon reve, c'est de créer un magazine pour femmes algériennes. je reve en attendant.

        Commentaire


        • #5
          Mon rêve, c'est que quelqu'un me prête un de ses rêves, car je n'en ai plus.

          Commentaire


          • #6
            Madjid
            je te prete le mien. tu me le rends quand tu le réaliseras. Rire.

            Commentaire


            • #7
              je te prete le mien. tu me le rends quand tu le réaliseras. Rire.

              Crérer un magazine pour femmes algériennes?
              saha fellam, tu veux me faire assassiner par les hommes algériens?

              Dans les années 1990, un beau matin j'ai entendu mon voisin battre sa femme à mort. Il l'a surprise en train de lire le magazine Haoua. (tu connnais?)
              Je pense que les femmes qui ont crée ce magazine ont été contraintes à le fermer. Je n'ai plus entendu parler de Haoua.

              Commentaire


              • #8
                Madjid , elle a la gentillesse de te prêter son rêve et toi tu n'es capable que de nous rappeler l'ignorance des certains bonhomme

                j'ai bien fait de pas de prêter un de miens, j'ai pas envie que tu vienne les griser avec ton réalisme
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Madjid
                  je te pensais plus courageux. Rire. je reprends mon reve. je le garde pour moi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Gamine mon rêve c'était de devenir pilote de formule 1

                    Maintenant mon rêve ça serait d'ouvrir une crèche

                    Commentaire


                    • #11
                      toutes les femmes le font, petites elles rêvent de devenir grandes et quand elles le deviennent, elles font tout pour redevenir petites.
                      je suis à bord d'un autre .

                      Commentaire


                      • #12
                        vride
                        toi aussi, tu semble connaitre toutes les femmes.

                        Commentaire


                        • #13
                          il suffit d'en connaitre une .
                          je suis à bord d'un autre .

                          Commentaire


                          • #14
                            vride
                            je vais suivre ta logique: si un homme est volage, tous les hommes le sont? il suffit d'en connaitre un pour les taxer tous d'infidéles?
                            Dernière modification par Makhlouka, 03 février 2012, 17h50.

                            Commentaire


                            • #15
                              mon reve etait detre pilote d'avion apres kelke temps je me suis contenté d'hotesse de l'aire, maintenant grande, mon reve ça serai que je redevienne la fille que jetais avant de me marier mais pas possible

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X