PDA

Voir la version complète : La demande de Aicha Kadhafi est non recevable pour le TPI

bel-court
03/02/2012, 17h18
Le TPI a annoncé que la demande de Aicha Kadhafi n'est pas recevable et contraire aux procédures de la justice internationale. La fille de l'ancien dictateur libyen avait demandé la permission de pouvoir contacter son frère Seif Kadhafi pour lui transmettre quelques informations.

Résumé

bel-court
03/02/2012, 17h20
Je crois qu'une diplomée en droit doit connaitre ces procédures. D'ailleurs on les enseigne dés la première année.

bouberita
03/02/2012, 21h53
justice internationale... :mrgreen:
et qui va rendre justice a la famille de l'ancien ambassadeur lybien en france , mort sous la torture il ya 10 jours

FAW
03/02/2012, 22h45
En quoi contacter son frere serait non recevable ,contacter son frere alors qu elle a vu son pere se fait masacrer sur toute les chaine,je pense qu on devrait arreter de s acharné sur cette famille et accorder un peu plus de place a la dignité humaine

russkov
03/02/2012, 23h29
En quoi contacter son frere serait non recevable ,contacter son frere alors qu elle a vu son pere se fait masacrer sur toute les chaine,je pense qu on devrait arreter de s acharné sur cette famille et accorder un peu plus de place a la dignité humaine

Vas expliqué sa a tous ses vas t'en guerre qui prône la haine et le sang derrière un PC mais qui a la première détonation se réfugie sous la jupe de leurs mère comme des femmes...

Cookies