Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La demande de Aicha Kadhafi est non recevable pour le TPI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La demande de Aicha Kadhafi est non recevable pour le TPI

    Le TPI a annoncé que la demande de Aicha Kadhafi n'est pas recevable et contraire aux procédures de la justice internationale. La fille de l'ancien dictateur libyen avait demandé la permission de pouvoir contacter son frère Seif Kadhafi pour lui transmettre quelques informations.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    Je crois qu'une diplomée en droit doit connaitre ces procédures. D'ailleurs on les enseigne dés la première année.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      justice internationale...
      et qui va rendre justice a la famille de l'ancien ambassadeur lybien en france , mort sous la torture il ya 10 jours
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        En quoi contacter son frere serait non recevable ,contacter son frere alors qu elle a vu son pere se fait masacrer sur toute les chaine,je pense qu on devrait arreter de s acharné sur cette famille et accorder un peu plus de place a la dignité humaine

        Commentaire


        • #5
          En quoi contacter son frere serait non recevable ,contacter son frere alors qu elle a vu son pere se fait masacrer sur toute les chaine,je pense qu on devrait arreter de s acharné sur cette famille et accorder un peu plus de place a la dignité humaine
          ____________________________________________

          Vas expliqué sa a tous ses vas t'en guerre qui prône la haine et le sang derrière un PC mais qui a la première détonation se réfugie sous la jupe de leurs mère comme des femmes...

          Commentaire

          Chargement...
          X