PDA

Voir la version complète : La Russie contre l’emploi de la force dans la question nucléaire iranienne


andromed
03/02/2012, 21h55
La Russie rejette catégoriquement l’emploi de la force pour résoudre la question nucléaire iranienne, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères paru ce vendredi à Moscou.

Ce document contient un avertissement adressé aux États-Unis précisant que «la menace de sanctions au détriment du processus de négociation conduit à une escalade des tensions et mène vers une situation sans issue».

Le ministère des Affaires étrangères a qualifié de «spéculation» un certain nombre de déclarations parues dans les médias sur le fait que la Russie serait d'accord de mener une opération contre l’Iran en échange de la non-ingérence dans les affaires intérieures de la Syrie. «Avec la situation explosive actuellement au Moyen-Orient, il serait souhaitable de compter sur une information fiable et vérifiée dans les médias», mentionne le document.

french.ruvr

Cell
03/02/2012, 22h30
exactement ce qu'ils disaient sur l'irak , et la lybie ....

Oui mais cette fois c'est différent .

KHORE
03/02/2012, 23h00
pas tenir compte de ce media

ce french russie libre, affirmait il y a deux jours que les Américains massaient des troupes en Arabie , dans les emirats du Golf et en Israel en vue de d'attaque l'Iran, en continuant de renforcer leur présence navale...

Ria Novosti , un autre média russe est plus détendu

nos ex camarades usent du double langage pour échapper à la révolution colorée imanente qui les guette.

Cookies