PDA

Voir la version complète : Arrogant Emir du Qatar !

xenon
04/02/2012, 00h47
l'Emir du Qatar prétend devant les journalistes , donner des leçons de bonne séance protocolaire au président tunisien !?!

jugez en par vous méme ..

KZWrfF4prlY

Nazim85
04/02/2012, 00h56
Je n'ai aucune sympathie pour cet Émir ( ni d'ailleurs pour le chef d'Ennahda), mais j'ai l'impression qu'ici, il dit ça sur un ton humoristique, histoire de jouer les détendus. On a l'humour qu'on peut!

rodmaroc
04/02/2012, 00h58
Que c'est mignon!!!!! un éleveur de chameaux qui donne des leçons d'étiquette...

Arbefracom
04/02/2012, 01h00
Il sert la main d'un Tunisien, quand hier il serrait celle de Tzipi Livni et tous les sionistes.

xenon
04/02/2012, 01h00
Je n'ai aucune sympathie pour cet Émir ( ni d'ailleurs pour le chef d'Ennahda), mais j'ai l'impression qu'ici, il dit ça sur un ton humoristique, histoire de jouer les détendus.
On a l'humour qu'on peut!..si c'est le cas c'est vraiment de mauvais gout et va à l'encontre des usages diplomatiques ..

rodmaroc
04/02/2012, 01h01
il dit ça sur un ton humoristique,
Humour à deux balles alors...mais je suis certain qu'il a un complexe de supériorité quelque part...notre humour traduit ce que l'on pense.

xenon
04/02/2012, 01h03
Humour à deux balles alors...mais je suis certain qu'il a un complexe de supériorité quelque part...notre humour traduit ce que l'on pense.
sérieux , c'est choquant !!

rodmaroc
04/02/2012, 01h07
sérieux , c'est choquant !!
bien sur que c'est choquant...si c'etait un président ou un souverain occidental qui l'avait dit, on l'aurait surement traité de plus grand raciste et colonialiste de tout les temps....et al jazeera l'aurait passé en boucle pendant un an avec des débats explosifs tout les jours.

houari16
04/02/2012, 01h17
l Emir du Qatar aux journalistes
regardez , on a placé chez -vous un stupide ...attendez au pire , identique aux autres pays ..

portorange
04/02/2012, 01h19
je ne crois pas mes oreilles?

avec tout ce poids de ridicule et de betise .....il devait être au centre de la terre!

cetr emir accumule beaucoup de fautes .....il finira mal!
rappelez vous de ce que je vous dis.

houari16
04/02/2012, 01h20
Merci ! aux Mauritaniens
un coup de pied

portorange
04/02/2012, 01h25
à propos de blagues salasses de certains malades qui nous gouvernent , j'ai vu et entendu un president dire à un pauvre qui recevait la clé d'un taudis construit par l'etat : << ici (il parle du pays) on ne donne pas des couffins de denrees alimentaires ! on donne des maisons !>>

bien sur l'allusion etait claire et le destinataire connu......
quelques ramadans aprés....ce president aux blagues salasses n'eprouvait aucun gène à distribuer des couffins dits de ramadan aux plus demunis de son "peuple" !

qui se souvient de la photo de "famille" des trisomiques qui nous gouvernent où Kadafi jouait au cancre en essayant d'ecraser le president Bouteflika sous son bras et en fermant les yeux de Mobarak le dechu ?

nous sommes gouvernés par des goujats et par des mufles .....des oulad bou naela !

Arbefracom
04/02/2012, 01h31
Décidément les Maghrébins ont plus de points communs qu'autre chose, malgré les similitudes avec les Machrékins.

soufiane-oujda
04/02/2012, 01h32
C'est bien probable que ca soit de l'humour et c'est vrai que c'est un humour bizarre ... surtout devant cameras ... !

En même temps il se peut qu’il soit complexé par merzouki, a présent touts les présidents et rois arabes doivent être complexés et dérangés par merzouki … un président issue d’une majorité élue par le peuple … qui minimise son salaire a un salaire de professeur universitaire car son pays est pauvre … !

houari16
04/02/2012, 01h32
nous sommes gouvernés par des goujats et par des mufles .....des oulad bou naela !
@portorange
sans distinction , aussi les rois bouffons

TAGHITI
04/02/2012, 02h38
ce porc qatari a fait un coup d'état contre son propre pére, admirez la maniére: il a attendu que sont pére se rende aux toilettes hachahkom, et il l'y a enfermé et lui dit " maintenant c'est moi qui suis l'Èmir!

Qu'attendez vs d'un tel déchet?

Alryib3
04/02/2012, 04h24
Quand Dieu veut punir la fourmi il lui donne des ailes.

Vous verrez comment finira ce gros porc.

othmane26
04/02/2012, 05h24
je pense qu'il voulait faire une blague, on a juste écoute un petit bo de la conversation, on ne sait pas ce qui a été dit avant.

oudjda
04/02/2012, 12h02
houari:
Merci ! aux Mauritaniens
un coup de pied

yaatihom saha, bravo aux mauritanien, un coup de pied que les porc et leurs amis n'ont pas aaprecier du tout
ce que je trouve pas bizare c'est que a chaque fois une critique a un khaliji ou un porc ,les marocains debarque pour les defendre,et leurs trouver des excuses avec des larmes??!!

tenebre
04/02/2012, 12h51
mais quel gros porc ce qatari !!
pffff ! non mais il se prend pour qui !!!!

il devrait y avoir une réaction officielle de la part de la Tunisie à l'encontre du qatar , car son président s'est fait ridiculiser voir même insulter !!
c'est une chose inacceptable !!

Mimma
04/02/2012, 14h19
Il y a à peine 50 ans, ces bédouins n'avaient rien, merci au pétrole..... :lol:

absent
04/02/2012, 14h24
il dit ça à un carthaginois :22: ... l'kavi t7alleb

Carthage
04/02/2012, 19h11
Qatar ?? c'est un pays de 350 milles habitants + 1 millions d’immergés, qui n'existait pas avant la découverte des hydrocarbures ....
Un "Sarah de chameaux" qui se permet de parler ainsi avec le président légitime d'un pays qui a 3 milles ans d'histoire ?!, wallahi si j’étais à la place de notre président j'envois les règles protocolaires balader et je lui donnerais une bonne correction ce bédouin de "M..."

KHORE
04/02/2012, 19h34
aucune arrogance, de la courtoisie et l'assurance de la fidélité dans l'amitié et le combat

que serait devenu le Président tunisien sans l'aide du Qatar ?

et qu'en adviendrait-il deserté par les touristes de FAFA , sans toujours la bienveillance des frères musulmans ?

l'Emir démontre en plus ,en direct ,un transfert de techologie

et les frères ne jamais se tromper d'adversaire...et salam yaleikoum

saaid
04/02/2012, 20h00
le mot porc et gros porc est utilisé dans presque chaque intervention , qu il soit un gros porc ( par sa taille) ou juste une petite répugnate porcine ( par ses positions), l homme a su comment boucler le vide médiatique en créant une grabde chaine de Tv devenue une référence et qui fait tomber les dictateurs les plus sanguinaire!

houari16
04/02/2012, 23h20
l'Emir démontre en plus ,en direct ,un transfert de techologie
A vrai dire !
transfert de la Sallafia Wahhabia et l obscurantisme en Tunisie

Cookies