Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrogant Emir du Qatar !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrogant Emir du Qatar !

    l'Emir du Qatar prétend devant les journalistes , donner des leçons de bonne séance protocolaire au président tunisien !?!

    jugez en par vous méme ..

    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    Je n'ai aucune sympathie pour cet Émir ( ni d'ailleurs pour le chef d'Ennahda), mais j'ai l'impression qu'ici, il dit ça sur un ton humoristique, histoire de jouer les détendus. On a l'humour qu'on peut!
    Dernière modification par Nazim85, 04 février 2012, 00h59.
    Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

    Commentaire


    • #3
      Que c'est mignon!!!!! un éleveur de chameaux qui donne des leçons d'étiquette...

      Commentaire


      • #4
        Il sert la main d'un Tunisien, quand hier il serrait celle de Tzipi Livni et tous les sionistes.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5

          Je n'ai aucune sympathie pour cet Émir ( ni d'ailleurs pour le chef d'Ennahda), mais j'ai l'impression qu'ici, il dit ça sur un ton humoristique, histoire de jouer les détendus.
          On a l'humour qu'on peut!
          ..si c'est le cas c'est vraiment de mauvais gout et va à l'encontre des usages diplomatiques ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            il dit ça sur un ton humoristique,
            Humour à deux balles alors...mais je suis certain qu'il a un complexe de supériorité quelque part...notre humour traduit ce que l'on pense.

            Commentaire


            • #7
              Humour à deux balles alors...mais je suis certain qu'il a un complexe de supériorité quelque part...notre humour traduit ce que l'on pense.
              sérieux , c'est choquant !!
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                sérieux , c'est choquant !!
                bien sur que c'est choquant...si c'etait un président ou un souverain occidental qui l'avait dit, on l'aurait surement traité de plus grand raciste et colonialiste de tout les temps....et al jazeera l'aurait passé en boucle pendant un an avec des débats explosifs tout les jours.

                Commentaire


                • #9
                  l Emir du Qatar aux journalistes
                  regardez , on a placé chez -vous un stupide ...attendez au pire , identique aux autres pays ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne crois pas mes oreilles?

                    avec tout ce poids de ridicule et de betise .....il devait être au centre de la terre!

                    cetr emir accumule beaucoup de fautes .....il finira mal!
                    rappelez vous de ce que je vous dis.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci ! aux Mauritaniens
                      un coup de pied
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        à propos de blagues salasses de certains malades qui nous gouvernent , j'ai vu et entendu un president dire à un pauvre qui recevait la clé d'un taudis construit par l'etat : << ici (il parle du pays) on ne donne pas des couffins de denrees alimentaires ! on donne des maisons !>>

                        bien sur l'allusion etait claire et le destinataire connu......
                        quelques ramadans aprés....ce president aux blagues salasses n'eprouvait aucun gène à distribuer des couffins dits de ramadan aux plus demunis de son "peuple" !

                        qui se souvient de la photo de "famille" des trisomiques qui nous gouvernent où Kadafi jouait au cancre en essayant d'ecraser le president Bouteflika sous son bras et en fermant les yeux de Mobarak le dechu ?

                        nous sommes gouvernés par des goujats et par des mufles .....des oulad bou naela !

                        Commentaire


                        • #13
                          Décidément les Maghrébins ont plus de points communs qu'autre chose, malgré les similitudes avec les Machrékins.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est bien probable que ca soit de l'humour et c'est vrai que c'est un humour bizarre ... surtout devant cameras ... !

                            En même temps il se peut qu’il soit complexé par merzouki, a présent touts les présidents et rois arabes doivent être complexés et dérangés par merzouki … un président issue d’une majorité élue par le peuple … qui minimise son salaire a un salaire de professeur universitaire car son pays est pauvre … !

                            Commentaire


                            • #15
                              nous sommes gouvernés par des goujats et par des mufles .....des oulad bou naela !
                              @portorange
                              sans distinction , aussi les rois bouffons
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X