Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette vague de froid vous fait-elle du bien ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette vague de froid vous fait-elle du bien ?

    Alors où que j'aille sur FA je vois les gens se plaindre du froid...

    "Bouh el berd yal khawa.... Dassemid a din uxessar.... 'Tinnnn fais cro crooo froid...tata batata..."


    Mais franchement, entre nous, vous trouvez vraiment qu'il caille autant ???
    Je suis sortie avant en claquette et t shirt long, juste une écharpe histoire de pas tomber malade... Mais franchement, j'ai trouvé qu'il faisait "normal"...


    Bon j'avoue avoir une résistance involontaire au froid... Bizarrement, j'ai l'impression de ne "jamais" avoir beaucoup froid... Mais je suis sûre que les gens abusent !


    Et vous alors... Vous pensez pas que ça fait du bien cette douce brise bien fraîche ??? Moi je me sens plus "vive" !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Oui j'en ai marre de ce froid de merde, j'ai l'impression que depuis le début de cette vague de froid je suis faiblard , j'ai du mal à avoir le moral, je suis stressé , je bouffe trop de sucreries !

    Heureusement que le vent s'est calmé .. parce que y'avait -20 en ressenti quand même .

    Commentaire


    • #3
      tizi

      Je suis sortie avant en claquette et t shirt long, juste une écharpe histoire de pas tomber malade... Mais franchement, j'ai trouvé qu'il faisait "normal"...
      purée comment tu fais??moi je met tout à fond,chauffage à fond,aussi robinet chaud à fond et j'ai toujours froid,je suis obliger de mettre 40 000 pull et double chaussettes,en se moment je rêve de chaleur,de soleil,djatni 3awetani skhana dial lmaghrib

      Commentaire


      • #4
        une bonne chose ce froid
        ca reveille
        et ca tue tout les virus
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          normal TiziSweet, avec toute cette chahma tu ne risque pas d'attraper froid comme le foque lol.

          Commentaire


          • #6
            tong et t shirt mais ça va pas dans ta tête :22::22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Cette vague de froid vous fait-elle du bien ?


              Euhhh 14dégrés c est froid..?? (vive ma Sicile )

              Tu veut une tite laine Tizi, hein
              Prend le bateau je t attends à Messine , on ira faire des balades au bord de mer
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                normal TiziSweet, avec toute cette chahma tu ne risque pas d'attraper froid comme le foque lol.
                Et ui; il y a donc un avantage

                Tin

                Ah bah une deuxième "non frileuse"


                Lilha
                Bah ui écoute, ici je trouve qu'il fait "normal" J'ai fuis des -15/-20
                C'est le printemps pour moi là
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Tu veut une tite laine Tizi, hein
                  Prend le bateau je t attends à Messine , on ira faire des balades au bord de mer
                  Ne me dis pas ça deux fois p'tite folle... J'arrive de suite sinon
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Donna Nuits-Bleu Tu es en Sicile??????????????

                    Le froid.......................
                    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                    Commentaire


                    • #11
                      demain sa serra du -13 degré dans l'endroit où je suis !

                      Commentaire


                      • #12
                        Donna Nuits-Bleu Tu es en Sicile??????????????
                        ouiiiiiiiiiiiiii U.V naturels toute l année , et gratos en plus
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous,

                          Mes canalisations d'eau sont gelées

                          Même mon père ne m'a pas facilité les choses, il a vendu mon âne, je ne sais plus comment chercher de l'eau
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #14
                            Bjr Tenebre


                            Une petite laine aussi ..?

                            je vous envois plein de soleil
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Horizon
                              Je te prête mon âne tu veut??
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X