Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100 morts 500 blessés a homs en syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 100 morts 500 blessés a homs en syrie

    Breve urgente, plus de 100 morts et 500 blessés dans des bombardement des milices assadienne sur homs

  • #2
    source?......

    Commentaire


    • #3
      alarabiya, aljazeera

      Commentaire


      • #4
        Bilan revu a 138 mort

        Commentaire


        • #5
          mais c'est pas possible!!!!! on a affaire au Pol Pot arabe....ce mec doit être mis hors d'état de nuire....quand je pense que Moubarak a démissionné après 16 jours d'émeutes seulement, je ne peux m'empêcher d'avoir un peu de sympathie pour lui.

          Commentaire


          • #6
            IL y a eut une offensive majeure avec l'aide du hezblolah en parralele contre zabadani dans la banlieue libéré de damas

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas seulement des morts avec des bales qui n'ont pas soufferts, il y en a qui sont sans tète, d'autres sans pieds ou main etc des familles entières ... une vraie barbarie le régime bachar ... il pousse la barbarie et le massacre le plus loin possible pour faire peur au peuple.

              Je pourrai comprendre un soldat qui tire et tue d’autres soldats, mais un soldat qui entre chez une famille de son propre peuple, femmes et enfants et massacre tout le monde je n’arrive ni a comprendre ni a imaginer ce qui trame dans sa tète !

              Commentaire


              • #8
                source?......
                ca doit être alzazira, 20 minutes aprés le chiffre a doublé: en ce moment même elle parle de 200 morts et 500 blessés!

                Commentaire


                • #9
                  C'est une armée sectaire, dominé par une minorité soutenu par 'liran, a quoi s'attendre de mieux
                  Le bilan est de 200 morts et 500 blesssés selon les comités de la revolution a homs

                  90% des officiers sont des alawites, bien que les alawite ne constitue pas plus de 10% de la population

                  Commentaire


                  • #10
                    L’envers du décor syrien… l’ « Armée syrienne libre » dirigée par un colonel US

                    COMAGUER



                    L’envers du décor syrien…

                    Selon le journal Al Arabi cité par le magazine en ligne CONTRAINJERENCIA le leader de l’ « Armée syrienne libre » est un colonel « étasunien du nom de CLEVELAND ».

                    Présenté comme le responsable de la formation de cette armée dans des camps turcs et à Arbil en Irak il est le véritable dirigeant de cette armée. D’autre part les Frères Musulmans disposent de milices entrainées elles aussi pas des instructeurs étasuniens dont l’objectif est de créer des « zones libérées » sur le modèle de Benghazi en Libye, à Daarsa dans le sud syrien et à Jisr Al Shughour dans le Nord.

                    Enfin il signale que la page Fesse-Bouc « révolution syrienne » est animée par un groupe créé à Bruxelles et lié au site SHAAM* (en anglais et en arabe) équipé de matériel de communication sophistiqué directement alimenté en données par les satellites US. Bien entendu, comme l’indique le texte de présentation du site Shaam qui suit, tout ceci est le fait de « patriotes » syriens.

                    www.shaam.org Shaam News Network S.N.N, is a group of patriotic Syrian youth activists demanding the freedom and dignity for the Syrian people and supporting the Syrian peoples’ efforts for a democratic and peaceful change in Syria. S.N.N does not have any affiliation with any Syrian opposition parties or other states.
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      hamoudehsyr IL y a eut une offensive majeure avec l'aide du hezblolah en parralele contre zabadani dans la banlieue libéré de damas

                      Allez, droit dans la poubelle!!!!!!!
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #12
                        Selon le journal Al Arabi cité par le magazine en ligne CONTRAINJERENCIA le leader de l’ « Armée syrienne libre » est un colonel « étasunien du nom de CLEVELAND ».
                        faux, c'est ma grand mère qui dirige l'armée syrienne libre....pourquoi tu nous postes de la merde Solas?

                        Commentaire


                        • #13
                          c mieux que les fumisteries lybiennes et irakiennes

                          faux
                          apportes la preuve du contraire
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            faux, c'est ma grand mère qui dirige l'armée syrienne libre....pourquoi tu nous postes de la merde Solas?
                            pour moi la vraie merda c'est quand on parle de 100 morts, et deux minute plus tard, le chiffre devient 200 morts! on se fou de la gueule de qui ? en tous les cas pas de la mienne!

                            Commentaire


                            • #15
                              L'armée sryrienne ou les milices sectaire alawite, c'est selon, ont bombardé a l'artillerie lourde , des immeubles ce sont ecroulés et tu veux un bilan définitif ??
                              La mauvaise foi a encore frappés,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X