Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Man vs wild

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Man vs wild

    suivez vous les aventures type survie de ce grand malade mental ?
    moi je suis absolument fan !!

    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    Franchement je matte, et il me fait bien dahker des fois.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      il passe sur NT1 chaque vendredi soir ..
      sinon sur youtube...

      franchement on apprend beaucoups de choses..

      j'avoue que lui , il est trés trés fort ..et son estomac est en alliage renforcé
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Je regarde cette série sur NT1.
        Mais franchement, vous seriez prêt à boire votre urine, à manger des insectes des plus repoussants, à manger de la poulpe pêché dans un navire naufragé et complètement rongé par la rouille ?

        Commentaire


        • #5
          Je l'adore, je l'ai regardé qq fois bark, et à chaque fois je me dis que je vais matter la totalité sur Youtube, mais j'oublie toujours.

          Il est génial, ce mec est une fierté pour l'humain.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Magnifique, surtout en anglais, avec l'accent british.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              moi qui voulait regarder seulement quelques seconde de cette vidéo , je me suis retrouver à voir le tout !!

              j'adore ce genre d'emissions !

              Commentaire


              • #8
                moi qui voulait regarder seulement quelques seconde de cette vidéo , je me suis retrouver à voir le tout !!

                j'adore ce genre d'emissions !
                alors crois moi tu vas te régaler ..

                c'est bear Mc Grylls , un ancien SAS et écrivain , reconverti dans les émissions de survie ..

                Il se fait parachuter dans les endrois les plus hostiles du monde avec juste une gourde d'eau et un couteau , filmé par un caméraman ( aussi bon que lui évidemment) , et il montre aux téléspectateurs comment on survit ...

                son émission en anglais c'est Man vs wild et on français c'est " seul face à la nature "..

                ce gars mange tout ( cadavres d'animaux , insectes , serpents ..etc) et n'a pas froid aux yeux !!
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  merci pour l'info xénon !!


                  où est ce qu'on peut trouver les autres épisodes de son aventure dans les recoins les plus sinistre des jungles et forêt ?

                  Commentaire


                  • #10
                    En plus, le personnage est cool.

                    Ils sont excellents ces anglais.

                    @Tenebre : C'est halal ça, Channel 4 & Discovery, .. ne sont pas chiants, ils ont envie que tout le monde les regarde.

                    Ce qui pose problème ce sont les stars : Cinéma, musique.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X