Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi elles craquent pour les mauvais garçons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi elles craquent pour les mauvais garçons

    Pourquoi elles craquent pour les mauvais garçons
    Une étude australienne a démontré que si les femmes sont attirées par des «bad boys», c'est parce que ces derniers sont souvent plus virils, ce qui les fait se sentir protégées.

    Que la majorités des femmes ont un penchant pour les mauvais garçons, c'est connu. Mais pourquoi donc continuent-elles à craquer pour des mecs pas sympas, agressifs ou qui sont tout le contraire de respectueux et bien rangés? Une partie de la réponse pourrait se trouver dans les résultats de l'étude réalisée par une uni australienne, a indiqué Yahoo!Pour elles.

    D'après les chercheurs de l'Université de New South Wales, les femmes, vivant dans un monde peu sécurisant, sont en quête d'un partenaire au côté duquel elles se sentiront protégées. Et les bad boys sont nombreux à véhiculer une image d'homme virils, de «vrais mecs», en somme.

    Ce constat est encore plus flagrant dans les villes ou régions qui connaissent un taux de criminalité élevé. Une tendance paradoxale, puisqu'une femme dont le choix se portera sur un macho qui se révélera violent se sentira encore moins en sécurité au final! Mais qui a dit que les lois de l'amour étaient logiques?

    (cgo)

  • #2
    on peut le dire autrement: les mauvais garcons ou les machos aiment les femmes pas trop sures d'elles, pour les prendre sous leur protection, ce qui leur donne le sentiment d'etre de vrais hommes.

    Commentaire


    • #3
      Parce que ça les excitent bien fort............
      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

      Commentaire


      • #4
        Les femmes aiment bien ce qui diffèrent d'elles.Au moins elle préfère être agrippé à un mari ,anciennement beau salaud et qui traîne une de ses belles réputation qu'à un mari qui change de trottoir dès qu'il voit un groupe d'hommes venir.

        Commentaire


        • #5
          on peut le dire autrement: les mauvais garcons ou les machos aiment les femmes pas trop sures d'elles, pour les prendre sous leur protection, ce qui leur donne le sentiment d'etre de vrais hommes.
          moi je suis plus pour cette version là
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Parce que ça les excitent bien fort.........

            Oui elle préfère adoucir le coeur d'un mauvais garçon.

            Commentaire


            • #7
              on peut le dire autrement: les mauvais garcons ou les machos aiment les femmes pas trop sures d'elles, pour les prendre sous leur protection, ce qui leur donne le sentiment d'etre de vrais hommes.

              J'ai avec moi des femmes de toutes les nationalités confondues et qui ont un très bon statut.Celles ci repoussent énormément les hommes d'apparence douce.

              Commentaire


              • #8
                Fajito
                le bon statut n'est pas le caractére, on peut avoir un bon statut et etre faible de caractére.

                Commentaire


                • #9
                  le bon statut n'est pas le caractére, on peut avoir un bon statut et etre faible de caractére.

                  Dans mon milieux pour arriver à un bon statut ,il faut être vraiment très fort de caractère ,une grande bouffée de confiance et de la tenacité.

                  Commentaire


                  • #10
                    qu'à un mari qui change de trottoir dès qu'il voit un groupe d'hommes venir.
                    Contrairement à une tapette quoi.


                    Mais ... J'ai l'impression qu'à vous lire c'est quelque chose de "grave" de vouloir se sentir protégé par quelqu'un...

                    Désolée mais moi du haut de mes 1m50, j'ai besoin de me sentir à l'abris Et c'est pas forcément avec un bad boy que ça arrive...
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Et c'est pas forcément avec un bad boy que ça arrive...

                      Il ne faut pas toujours imaginer un bad boy comme étant un "renoi" avec un casque de "beats by dre" ou un "rebeu" qui fait le dure avec sa mangoucha.

                      Commentaire


                      • #12
                        le mythe du bad boy pour moi n'a plus lieu d'être depuis la fin des années 70 , n'est pas marlon brando qui veut

                        je n'aime pas les mauvais garçons pour autant qu'il en existe encore , il se donne un genre, une attitude ridicule, bien sur qu'on a toute ( ou presque ) envie de se sentir protégé mais pas de se sentir étouffer les femmes n'ont pas forcement besoin de gros bras tatoué pour trouver du réconfort, et de l'attention
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          "rebeu" qui fait le dure avec sa mangoucha.
                          Mouhahahahaaaaaa !!!! Merci pour le fou rire

                          Non mais je ne me l'imagine pas du tout comme ça...

                          Pi, la notion de bad boy pour moi, ce n'est pas celle des films... Ni celle des voyous...

                          Je me sens protégée quand je suis à côté un homme "grand" (pas difficile hein vu le minipouce que je suis), avec une carrure plus ou moins imposante, mais surtout avec du chariiiiisme et de l'assurance... Un mec rassurant c'est le meilleur moyen de se sentir "bien"
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi elles craquent pour les mauvais garçons

                            Non ils me font pas craquer, au contraire ils me font rire avec leur façon de faire!
                            Là ou je vis il existe un quartier de " badboys" , des vrais durs waouuu tous ce qu il y a de plus dur, lunette de soleil même s il pleut, super blouson, dernier cri pour écouter leur musique, font de l humour grinçant quand ca rentre dans un endroit ou des nanas y sont, bref se la pète en faisant croire c'est eux le nombril du monde...

                            Sauf que là ou je vis c est comme on dit " le monde est petit, un jour j'en ai croisé un là ou je travaille, je lui ais rappeler certains méfaits à m avoir embêter pour monter dans ma voiture,
                            Il a eu la pièce de sont acte, il a souffert les milles martyres, des aieee aieeeee à pas quoi savoir en faire, et pour finir par m entendre dire" alors le dur on a un petit bobo hein .."

                            yesss j adore être vilaine
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi elles craquent pour les mauvais garçons
                              valable uniquement que pour les femmes bourrées d'argent, pour les autres peu importe le garçon ce qui compte c'est l'argent.
                              je suis à bord d'un autre .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X