Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme la plus désirable du monde 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme la plus désirable du monde 2012

    La version britannique du site Askmen a tenté de répondre à une question cruciale : Quelle femme est la plus désirable du monde? Au total, 165 000 internautes ont donné leur avis. Et l'heureuse élue est...

    Après le classement des femmes les plus sexys, celui des femmes les plus belles, voici celui des plus désirables. La version britannique du site Askmen a demandé à ses internautes de choisir l'heureuse élue parmi une liste pré-établie, pour concocter son "Top 99 Most Desirable Women", qui a été lancé pour la première fois en 2001.

    Au total, plus de 165 000 internautes ont choisi celle qu'ils trouvaient la plus désirable en se basant sur l'attrait physique, le caractère, le sens de l'humour et le talent. A ce petit jeu, c'est l'actrice américaine Zooey Deschanel qui a remporté la timbale, devant la jolie Emma Watson et Daisy Lowe, mannequin et styliste anglaise de 23 ans.

    Parmi les vingt premières, on retrouve également Beyoncé, Kate Upton, Sofia Vergara, les soeurs Kate et Pippa Middleton ou encore Rihanna et Katy Perry. Et vous, êtes-vous d'accord avec votre classement ?

    yahoo news

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ...chaba !!! ....yaw le regard
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      ...chaba !!! ....yaw le regard

      Les yeux d'un chien loup

      Commentaire


      • #4
        oui pecos elle est belle, mais pas que, elle est drôle aussi, elle chante, elle écrit , et surtout elle se la péte pas !!!!!!!!!!

        les gens l'aiment bien parce que malgré ce physique de bombe atomique, ils peuvent se sentir proche d'elle

        elle est géniale dans "500 jours avec summer"
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          elle est drôle aussi, elle chante, elle écrit , et surtout elle se la péte pas
          .....la perle quoi !!!!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            elle est belle

            Commentaire


            • #7
              Elle est Belle comme des centaines d'autres ...., mais si elle a de l'Humour et elle est Drôle, c'est forcément la plus Désirable
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                Elle est Belle comme des centaines d'autres ...., mais si elle a de l'Humour et elle est Drôle, c'est forcément la plus Désirable
                pas pour moi en tout cas !

                Commentaire


                • #9
                  pas pour moi en tout cas !
                  Pourquoi ? t'aime les Grincheuses wella ?

                  Pour moi, le pire c'est une femme qui n'a pas le sens de l'Humour !!!!!
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    ténébre t'aime pas les filles drôles
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Je la mets à l'amende cette joueuse "wech"
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        @lilha et ysn

                        vous m'avez mal compris ! je parlais juste d'elle !!

                        les femmes avec pleins d'humour il y en a un tas dans le monde !! elles sont toute autant désirable l'une que l'autre ! il n'y a pas de classement ni de podium dans ce genre de truc !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne vois pas comment distinguer "belle" de "désirable" ou l'inverse. Pour moi on ne peut admirer l'un sans l'autre.

                          Méditer sur les (belles=désirables) : Monica Bellucci, Natalie Portman, Sandra Bullock, etc etc
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #14
                            Méditer sur les (belles=désirables) : Monica Bellucci, Natalie Portman, Sandra Bullock, etc etc
                            Horizon, me vole pas mes idoles toi

                            Monica Bellucci, Sandra Bullock, , c'est mes références en beauté ses deux là !
                            C'est classe, naturel, simple et reste des vraies jolies poupée, comme moi quoi
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              elle ressemble a kathy perry non ? je pensais que c'etait ellle ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X