Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demain c'est le Mouloud bonnes fetes a tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demain c'est le Mouloud bonnes fetes a tous



    Dernière modification par orrano, 04 février 2012, 13h00.
    Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

  • #2
    salam

    bonne fête du mouloude, j'ai hâte que la nuit tombe pour allumer les bougies

    sali allahoma wa barik ala sayidina mohamed oua ala alihi oua sahbihi ajma3ine

    Commentaire


    • #3
      waaaaaaaaaw il neige chez moi, malgré qu'on est prés de la plage,que c'est beau, comment vont faire les enfants pour leur pétards

      Commentaire


      • #4
        naw08
        ils vont les fumer. Rire. excuses-moi, je n'ai pas m'en empecher.
        plus sérieux, ce que j'aime le jour du Mouloud, c'est la tamina du matin, au petit déjeuner.

        Commentaire


        • #5
          Bonne fête à toutes et à tous

          Commentaire


          • #6
            makhlouka echah fihem!!!

            vive les bougies et la tammina et leghrayef aussi

            Commentaire


            • #7
              Leghreyef et Tamina que du bonheur...
              Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

              Commentaire


              • #8


                Mouloudkoum be Essaha les amis!
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #9
                  Tamina
                  ??????


                  J arrive
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Mabrouk alikoum waalina ce Mouloud.
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • #11
                      Joyeux anniversaire, monsieur Aounit.

                      tu vois je MRAPelle de toi!

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Mouloud c'est une innovation religieuse apportée par les chiites fatimides, il n'y a d'ailleurs pas unanimité sur la date de naissance exacte du prophète SAWS. Le prophète n'a jamais demandé à ce que lon fête son anniversaire ni de son vivant ni après sa mort, aucun compagnon, ni homme des générations successives n'a appelé à fêter ce jour... C'est une pâle copie de Noël innové par des hétérodoxes. Ce n'est pas dans l'esprit de l'Islam, et ça ne colle pas avec la modestie de notre prophète SAWS.

                        Pour Aounit moi je MRAPelle de son haleine empestant l'alcool. Waqila dhaqbhayli. Madjid ton rôle de kafir de service tourne à la carricature
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #13
                          Cette fête est une Bid3a, et koul bid3a dalala, wkoul dalala finnar. Donc fêtez cette fête comme des moutons, et ne prenez surtout pas le temps de réflechir deux minutes. Les traditions héritées de nos parents ne sont pas forcement bonnes à perpetuer.
                          KechMarra centrum

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour Aounit moi je MRAPelle de son haleine empestant l'alcool. Waqila dhaqbhayli. Madjid ton rôle de kafir de service tourne à la carricature

                            Tu n'es pas du tout compréhensif, MKh!
                            Dans ma région, les petits garçons nés le jour du mawlid ennabaoui sont prénommés trés souvent Mouloud. C,est ce qui m,a fait penser à Mouloud Aounit Qunnit.

                            Mouloud Qunnit est surement kabyle s'il est né le jour du mawlid ennabawi et s'il boit de l'alcool.

                            Sinon, comment t'y prendrais-tu pour empêcher les musulmans de fêter l'anniversaire de leur prophéte?
                            Tu vas mettre un gardien de la révolution dans chaque foyer?
                            Tu vas pourchasser les enfants dans la rue pour leur confisquer pétards et boites de conserves à étincelles?
                            tu vas empêcher les fillette de chanter :

                            mouloud ya mouloud
                            mouloud ennabi
                            lalla Fatima
                            yughitt sid Ali

                            Tu connais la chanson?

                            Commentaire


                            • #15
                              Akilou,

                              .....Donc fêtez cette fête comme des moutons.....

                              je crois que tu confonds le Mouloud avec l'Aïd el Kébir.
                              dans la fête du Mouloud, il est pas du tout question de mouton.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X