Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes et l'humour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les femmes et l'humour

    "La femme dit souvent que l'homme à un humour très très limité, qui se vexe à mort aux moindres blagounettes.... FAUX

    et la femme dans tout ça?
    Une blague incomprise et tout deviens une affaire personnelle, la transformant en harpie féroce. "


    ********


    "Plusieurs femmes ont recours à l’humour dans leurs vies privées. Toutefois, elles ne se permettent pas de colorer leurs rapports et leurs communications de traits d’humour une fois dans le cadre professionnel."

    **************


    "Différences dans l'appréciation de l'humour : hommes/femmes
    Psychologie et Sociologie Une étude de l'université de Stanford (Californie) s'est concentrée sur la manière dont notre cerveau masculin ou féminin traite les blagues et l'humour en général. On a découvert que les femmes peuvent effectivement mettre davantage de temps à comprendre une histoire drôle (la différence est toutefois minime) qu'un homme et s'attendre un peu moins à une bonne chute, mais on a aussi montré qu'elles y prennent plus de plaisir que ne le fait le sexe masculin.

    C'est en montrant des images humoristiques tout en observant les cerveaux sous un scanner IRM que l'on a noté la différence au niveau de l'activité des régions du cerveau. Les femmes semblent également préférer l'humour sophistiqué (jeux de mots, humour narratif ...) par rapport à un humour simple (comme rire de la chute de quelqu'un)."


    sur-la-toile.com


    voila trois exemples différents qui essaie de comprendre l'humour au féminin

    alors messieurs ( et mesdames) appréciez vous le sens de l'humour chez les femmes ??, le comprenez vous toujours ??, est il pour vous un des critères de choix pour trouver votre compagne??
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    tin cela ne me surprends pas venant de ta part

    moi se que je trouve bizarre c dû moment qu'une femme est drôle, les autres femmes vont soient la jalouser soit la dénigrer
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Femme qui rit............
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        C'est pour cela que depuis quelques temps , je fais très attention aux pseudos que j'"humorise"
        oui je connais ça

        pecos la suite c quoi,

        femme qui rit..........mange du kiri
        femme qui rit ........aime les guilis
        femme qui rit ........ a envie de faire pipi
        femmes qui rit .......a tout compris
        femme qui rit ........n'a pas de soucis
        femme qui rit ....... préfère le riz




        a moins que pour vous rassurez se soit femme qui rit ......à moitié dans votre lit
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Quant aux hommes, je m'y frotte pas beaucoup donc, je les ai en poche vite fait bien fait
          cherira !
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            a moins que pour vous rassurez se soit femme qui rit ......à moitié dans votre lit
            ...qui a oser dire ça !!!...........ça doit etre un bad boy
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              Ça va les sabots
              oui ça va, et ta cotchéval-quardoun ?
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                l'humour au féminin, soit il est cinglant, soit il est améne. le plus intelligent des hommes, et ca existe, il verra que la vraie nature de la femme se cache entre les deux formes d'humour.

                Commentaire


                • #9
                  le plus intelligent des hommes
                  ....qui m'a appeler !!!!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    PECOS
                    la femme qui a le sens de l'humour.

                    Commentaire


                    • #11
                      PECOS
                      la femme qui a le sens de l'humour
                      ...je cherche la femme qui rit !!!!
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        PECOS
                        des femmes qui rient, il y en a beaucoup. il y en a meme qui rient sans qu'on les fasse rire.
                        Dernière modification par Makhlouka, 04 février 2012, 13h26.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pecos c sûrement la même


                          c clair que les femmes se vexent vite , si elle sont prises pour cible dans une blague , elle prennent les choses trop de façon personnelle , d'ailleurs vous remarquez que les mec qui font du stand up , prennent que très rarement des femmes pour cibles , et encore plus si l'humoriste est une femme, car celle visé ne verra la plus part du temps, dans cette approche qu'une forme d'agression , voir de la jalousie .........
                          Dernière modification par lilha, 04 février 2012, 13h27.
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            il y en a meme qui rient sans qu'on les fassent rire.
                            ...
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tin-Yenan
                              et si en plus, elle a des formes, il devient son serviteur. Rire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X