Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Engelures aux pieds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Engelures aux pieds

    Voila se qui devait arriver arriva, j'ai des engelures aux pieds, et je vous dis pas comme ça fait mal, je ne comprends d'ailleurs pas comment cela a pu arriver vu que je suis bien couvertes, des pieds a la tête justement....

    mais voila, je fais quoi maintenant, quand j'arrive a la maison mon premier reflexe est de mettre mes pieds dans la baignoire d'eau chaude, mais je pense pas que se soit bon truc a faire :22::22: et pis ça soulage ok , mais par la douleur :22::22: sinon mon petit pharmacien m'a filé une crème, mais c pas top, ça m'a lancé toute la nuit ............

    quand je pense qu'il en a qui sorte en tong et qui chope rien c pô juste
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    c pô gentille de se moquer

    j'ai des chaussettes de compét et une paires de bottes normal , je suis pas a l'étroit pourtant
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      c ça prends moi pour une blonde en plus

      je chausse du 36 et mes bottes sont en 37

      j'en ai a revendre tin ne t'en fais pas je te taquine ........
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        lilha
        l'huile d'amande douce est bonne pour les engelures.

        Commentaire


        • #5
          du vadilex et du vastarel ferait l'affaire..
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

          Commentaire


          • #6
            ....on peut voir des photos des engelures!!!!.....c'est pour la science
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              allou

              imaginez alors ceux qui meurent d'hypothermie dehors, quand on a des engelures aux mains ou aux pieds on a envie de pleurer :22:

              lilouttes, ça fait encore plus mal si tu mets tes pieds directement dans l'eau chaude :22:, faut les réchauffer progressivement
              ( pour tes pieds, ils faut des bottes de neiges qui résistent a au moins - 25 et plus

              Commentaire


              • #8
                épluche un navet , essaie de récupérer son jus et masse toi les engelures avec , tu verras le résullat , je l'ai déja essayé

                Commentaire


                • #9
                  un navet :22::22: ok je vais essayer tant qu'on m'oblige pas a le manger :22::22:
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    as tu de réelles engelures ou de simples pieds froids ?

                    et tes mains ?

                    dans tous les cas, si tu supportes l'aspirine , rien de tel

                    0,25 gramme par jour pendant un mois , puis 0,100 autant de mois que tu ,le voudras ...

                    tu protègera ton coeur et tu auras longtemps chaud à tes extrémités

                    bon courage ma Reine *

                    * si pas compris , retour au haut de la page

                    Commentaire


                    • #11
                      prompt rétablissement lilha !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Liloute,

                        ca va passer......n oublies pas de bien hydrater tes extremites.

                        Masses tes pieds avec de l huile tiede et ensuite dans le bain......et la nuit vaseline + chaussettes.

                        Pour les navets, merci pour le tuyau

                        Commentaire


                        • #13
                          des chaussettes bien épaisse de ski 100% coton ,a part ça et les crèmes je vois rien d'autre d'efficace

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X