Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie contre Iran: Moscou exclut tout marché avec les USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie contre Iran: Moscou exclut tout marché avec les USA

    Les allégations selon lesquelles Moscou pourrait autoriser une attaque américaine contre l'Iran en échange de la non-ingérence de l'Occident dans les affaires de la Syrie sont mensongères, a déclaré vendredi, dans un communiqué, le ministère russe des Affaires étrangères.
    "Rien n'est plus éloigné de la vérité que l'affirmation selon laquelle notre pays pourrait conclure un marché en coulisse et donner son feu vert à une opération militaire américaine contre l'Iran en échange de la non-ingérence de l'Occident dans les affaires intérieures de la Syrie. Nous laissons ces inventions à la conscience de leurs auteurs", lit-on dans le communiqué, qui ne précise pas la source de telles rumeurs.


    Ria Novosti

  • #2
    ils nous prennent pour qui ces américains? comme si tout ce qui les empeche á attaquer l Iran est le manque d un mandat onusien ou l accord des russes 1
    بارد وسخون
    M.Alhayani

    Commentaire


    • #3
      tu parles! bien sûr que les russes sont capables de lâcher l'Iran. y a plus faux jeton qu'un russe. il suffirait que les américains leur promettent par exemple des parts pour Gazprom dans le gaz iranien et on en parle plus. je parie qu'ils seraient capables d'envoyer des troupes pour quelques gouttes de pétrole...

      Commentaire


      • #4
        tu parles! bien sûr que les russes sont capables de lâcher l'Iran. y a plus faux jeton qu'un russe
        Jusqu'a aujourd'hui,contrairement aux US les russes n'ont pas exécuté leurs allies

        Commentaire


        • #5
          Saddam et Kadhafi achetaient bien du matériel militaire russe. non? les russes les ont lâcher tout les deux. l'un a été pendu l'autre a été lynché. certes pas par les russes mais ça revient au même. du temps où les russes étaient communistes, le Ché avait fait un discours qui avait fortement déplu à Moscou. c'était en 65. le Ché disait accusait en gros les soviétiques de faire le jeu du monde libre en étant trop passif. suite a ce discours Moscou a fait pression sur Castro qui a du se séparer du Ché. si ça a déplu c'est qu'il y a une part de vérité. en tant que communistes ils ne valaient pas grand chose alors maintenant, tu parles! à mon avis, ils ne valent pas un clou. tous des judas!
          Dernière modification par Neutrino, 05 février 2012, 15h55.

          Commentaire


          • #6
            Saddam et Kadhafi achetaient bien du matériel militaire russe. non? les russes les ont lâcher tout les deux. l'un a été pendu l'autre a été lynché.
            Ben Ali et Moubarak, et même Salah, étaient les valets des occidentaux, ils les ont laissé tomber comme des mouche!

            Dans les relations internationales, il n'a ya pas d'amitié éternelle, seulement des intérêts ! Ca les arabes ne l'ont pas encore compris, comme le Porc du Qatar qui se sent fort avec la base US sur son petit bled!

            Commentaire


            • #7
              Il me semble que c'est bien Saddam qui a combattu l'Iran avec l'appui et l'argent de l'A.S. et des US,et Kadhafi apres le serment des US a propos des armes nucléaires ne c'est pas mit a collaborer avec ces derniers ?

              Commentaire

              Chargement...
              X