Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malek Bachi : DI-Sin (à deux, après la célèbre chanson Tiziri)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Malek Bachi : DI-Sin (à deux, après la célèbre chanson Tiziri)

    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    Tiziri chantait à l'ENTV :

    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Horizon

      à deux, après la célèbre chanson Tiziri)
      Tu m'as appelé..??
      Magnifique ta version, cette chanson là m'a été donné par un être cher a mon coeur, ce prénom Tiziri je le porte des fois en reel de la part de mon papa, et cette personne qui est chère a mon cœur
      Tiziri...
      Comment écouter cette chanson là et rester de glace, impossible...
      Je vais te la voler et la garder précieusement prêt de la vraie version que je possede!
      Merci Horizon, tu as donné bcp de joie a mon cœur
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Nuits-bleu,

        Ravi que tu aimes les chansons de Malek.

        C'est vrai qu'il fait craquer avec ses mélodies.

        Je te ferai signe qd il chantera en France. J'espère que tu seras ravie de quitter ta petite Ile italienne pour une ambiance que déclenchera ce jeune artiste talentueux
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          Pour écouter une telle merveille je nage, je cours , j'arrive.. quand tu veut
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire

          Chargement...
          X