Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 ans après, Ali Belhadj s'explique sur la tragédie nationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 20 ans après, Ali Belhadj s'explique sur la tragédie nationale

    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

  • #2
    Il continue à radoter comme toujours. Ce salopard laanat ellah alih, nous dit que les armes sont un moyen de pression politique pour négocier le pouvoir du FIS, il nous dit même qu'il était prêt à condamner les violences armées, à condition que Zeroual (1996-1997) accepte de dénoncer l'arrêt du processus électoral. Les 250 000 morts, sont même qualifiés de dégâts collatéraux de la réaction à l'action de l'arrêt du processus électoral. Il nous affirme d'une part être tout à fait disposé au pluralisme, et il nous affirme par ailleurs que l'Algérie avait choisi l'islam en choisissant le FIS. Il continue de jouer de la politique, comme il aime à le dire, et jouer avec l'esprit des algériens...
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #3
      le seul juge légitime est le peuple algérien, le peuple algérien ne veut plus de vous.
      Éclairer les nations encore obscures.

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'il se ferait botter le derrière par l'écrasante majorité des algériens aujourd’hui, comme le résume bien wilams.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Vous seriez surpris comment il obtiendra une majorité si on lui remet le droit d'exercer ses activités politiques. Je l'aime pas mais il séduit des millions d'Algériens à part ceux de la Kabylie.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Il continue à radoter comme toujours. Ce salopard laanat ellah alih, nous dit que les armes sont un moyen de pression politique pour négocier le pouvoir du FIS, il nous dit même qu'il était prêt à condamner les violences armées, à condition que Zeroual (1996-1997) accepte de dénoncer l'arrêt du processus électoral. Les 250 000 morts, sont même qualifiés de dégâts collatéraux de la réaction à l'action de l'arrêt du processus électoral. Il nous affirme d'une part être tout à fait disposé au pluralisme, et il nous affirme par ailleurs que l'Algérie avait choisi l'islam en choisissant le FIS. Il continue de jouer de la politique, comme il aime à le dire, et jouer avec l'esprit des algériens...
            je me suis tape une heure a ecouter cet energumene et c'est exactement ce qu'il dit, je peux rien rajouter

            En tout cas pour comprendre mieux le projet de ce psycopathe sanguinaire et son ami opportuniste et hypocrite abbassi madani et leur intention d'exploser l'algerie meme avant les elections, je vous invite a voir cette video.


            Commentaire


            • #7
              entre le BELHADJ de 92 et celui que l'on découvre, il y a l'étoffe d'un homme d'état près à s'allier avec le diable - certains généraux- pour redonner la voix et le choix au peuple.

              discours prudent tout en étant ferme avec une proposition honnête

              retour de tous les intéressés sur la scène politique et vote transparent

              au risque de laisser la situation aller au veau de l'eau ou le Fort du moment sera emporté par la vague déferlante des révolutions colorées

              à bon entendeur Salem 3alikoum

              Commentaire


              • #8
                une proposition honnête : retour de tous les intéressés sur la scène politique
                Wallou !! Ils sont morts (politiquement) et enterrés. Dossier clos définitivement.

                Commentaire


                • #9
                  ils séduisent des gents comme toi peut être, mais pas ceux qui se souviennent des massacres d'enfants, de femmes, vieillards. Usines, écoles, routes ... saccagés et brûles
                  Éclairer les nations encore obscures.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je note que par 4 fois il a refusé de condamner les massacres, qui pour lui sont la consequence de l'interuption du processus electoral.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les agents de la sécurité militaire qui veulent orienter le débat se reconnaitront mais l'explication s'adresse plutôt aux gens sensés, honnêtes et patriotes
                      le seul juge légitime est le peuple algérien, le peuple algérien ne veut plus de vous.
                      Avez-vous donné au peuple Algérien l'occasion de signifier son avis ou vous a t-il donné procuration pour parler en son nom.
                      par 4 fois il a refusé de condamner les massacres, qui pour lui sont la consequence de l'interuption du processus electoral.
                      Il faut condamner à la base la source du problème car c'est de là que tout est parti. L'interruption du processus électoral était suivie par une violence sans précedent : arrestations arbitraires, kidnappings, assassinats à grand échelle et tous les massacres que vous connaissez tous. Ceux qui ont pris le maquis étaient forcés à le faire car ils n'avient que trois choix: soit s'éxiler (possibilité rare), soit être interné dans les camps de concentration, soit prendre le maquis. Si vous ne connaissez pas la violence du régime vous n'avez qu'à s'opposer à ses pratiques. Même Ait-ahmed n'a pas trouvé autre solution que de prendre le maquis avec Oulhadj, eux qui étaient des maujahidine de la première heure.

                      20 ans après, le régime assassin peut compter encore sur sa propagande vilaine.
                      si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis de l'avis d'Amirouche qui chantait "tezram ul i g hwadj agwadet Rebbi, daqaru n'Ali Belhadj....Daqaru n'El Madani" (Savez vous ce que mon coeur réclame ? La tête de Belhadj et de Madani.)


                        Je ne comprends pas qu'il ose encore s'exprimer et renier le fait que ses idées ont plongés le pays dans une guerre sans nom et sans en reconnaître les dégâts et la responsabilité à ce jour.
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          La bande d'assassins terroristes n'ont aucune chance (aucune) de revenir sur la scène politique en Algérie. Et la campagne effrénée de la nébuleuse intégriste d'ici et d'ailleurs n'y changera rien.

                          Les terroristes peuvent ouvrir toutes les télés, squatter tous les satellites, adhérer à tous les forums .... ils ont été irrémédiablement vomis par le peuple algérien.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je note que par 4 fois il a refusé de condamner les massacres, qui pour lui sont la consequence de l'interuption du processus electoral.



                            comme DHINA BELHADJ reconnait les la réaction violente des troupes du FIS face à la chasse à mort dont il était l'objet

                            il n'y a aucun sens, de demander à une armée de condamner son combat !

                            regrets pour les dégâts mais pas condamnation

                            BELHADJ , l'important a reconnu que face aux crimes du DRS , ses troupes ont répondu par la violence . Pressé de répondre au "qui tue qui", dans des cas précis, il a repondu sagement, allant dans le sens de la "ccopération" avec le pouvoir !

                            Allons d'abord au vote, avec la participation de tous les suspects et demandons à des instances nationales ou internationales d'enquêter et de désigner les coupables

                            En ce qui me concerne, dit l'Imam, si j'obtiens un passeport, je me rendrai en Angleterre...ou en Suisse persuadé que personne ne lancera contre moi un mandat d'arrêt pour crime contre l'humanité.

                            Commentaire


                            • #15
                              a bande d'assassins terroristes n'ont aucune chance (aucune) de revenir sur la scène politique en Algérie. Et la campagne effrénée de la nébuleuse intégriste d'ici et d'ailleurs n'y changera rien.
                              Ca peut etre ton avis et celui d'une partie de la population, n'empeche que ces zygotos ont encore la sympathie de beaucoup d'algeriens et dieu seul sait ce qui arrivera si un type comme Ali Belhadj pourra se presenter aux elections...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X