Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attouche se prépare à commémorer la disparition du chanteur Hamidouche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attouche se prépare à commémorer la disparition du chanteur Hamidouche

    Son village natal, ...Attouche se prépare à commémorer la disparition du chanteur Hamidouche.


    La localité d’Attouche a lancé un riche programme d’activités en vue de la célébration du 4e anniversaire de la disparition du chanteur Hamidouche. Originaire de cette région.
    L’auteur de Semhas a Ouiza Somhes et de bien d’autres célèbres chansons sera ressuscité à travers les festivités qui auront lieu du 12 au 15 juin prochain pour lui rendre hommage.
    Dans ce programme l’on retiendra une exposition qui sera consacrée à la vie et à la carrière de l’artiste. Des cérémonies de dépôts de gerbes de fleurs, des exhibitions sportives et un grand gala artistique seront organisés le dernier jour de ces manifestations. A ce gala plusieurs artistes seront invités à l’exemple de Rabah Boudjaoud qui présentera son monologue ou du chanteur Amar Ou Rabah qui ont été de grands amis de l’artiste, que la mort a ravi aux siens à un âge précoce.


    - La depeche de Kabylie

  • #2
    Bonsoir Thirga, merci bcp pour cet article... J'adorais Hamidouche de son vivant, et je continue malgré sa mort... Il continue de vivre dans les coeurs... C'était un artiste de talent, et un chanteur très aimé de son public... Beaucoup de ses chansons m'ont bercé et me bercent encore... Jamais, je ne l'oublierai... J'ai eu le privilège de le voir sur scène quelques mois avant sa mort, et j'ai même parlé au téléphone avec lui, il m'avait fredonné quelques airs, je chéris intensément ces souvenirs... Je suis heureuse que son village natal lui rende hommage, et j'espère que BRTV et Beur FM feront de même, pour que l'artiste continue de vivre, car un poète ne meurt jamais !

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Thamila, je partage ton avis sur Hamidouche. C'est un grand chanteur kabyle que je regrette beaucoup. Sa mort m'a causée un sacré choc, et une immense peine. J'adresse mes sincères condoléances à sa femme, à ses enfants et à ses parents. Qu'il repose en paix.

      Commentaire


      • #4
        Un hommâge mérité pour un chanteur de talent...

        je vous remercie vivement pour cet article et ce geste qui rend un hommâge à un chanteur que j'admirais bcp!!

        Hamidouche était un gd artiste et il le reste pour tjs le voir sur scène est vraiment un régal et le dernier concert que j'ai pu assister c'était une soirée de ramadan à la coupole d'Alger en 1987 avec Rabah asma c'était une soirée inoubliable pour moi et une chose qui a bien attiré mon inttention c que ce jour là hamidouche jouait avec son mandole et subitement un fil s'est déchiré de sa guittar et il a pu continuer à jouer avec jusqu'à la fin de la chanson avec une aisance très remarquable pour le réparer juste après..!!

        De tte façon sa disparition à la fleur d'âge était vraiment un choc pour moi mais bon le destin est ainsi fait et il faut bien l'accepter....

        Toutes mes condoléances pour sa famille et que le bon dieu pardonne ses pêchés et l'acceuille ds son vaste paradis!!

        à dieu nous appartenons et à lui nous retournerons...
        Dernière modification par lion25, 11 juin 2006, 10h34.

        Commentaire

        Chargement...
        X