Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghana - Tunisie : Un quart de choc !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    coup de sifflet final : 2-1 pour le Ghana

    Commentaire


    • #17
      Trop deçu

      Dommage pour la Tunisie ..............

      Commentaire


      • #18
        Ca confirme ce que j'ai dis plus haut, le Ghana n'a rien montré dans cette coupe, mais elle gagne quand même.....c'est vraiment dommage pour la Tunisie.

        Commentaire


        • #19
          la cote d'ivoire est devant un énorme boulevard pour gagner cette coupe ...
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #20
            la cote d'ivoire est devant un énorme boulevard pour gagner cette coupe
            la cote d'ivoire prochain adversaire des lions de l atlas en élimination de coupe du monde

            Commentaire


            • #21
              la cote d'ivoire est devant un énorme boulevard pour gagner cette coupe ...
              Une finale Cote d'ivoire - Ghana se profile et j'ai l'impression que c'est voulu dès le départ par les organisateurs de la CAN.

              Depuis 2006, que la cote d'ivoire court après ce titre, il est le temps qu'elle le gagne, je pense!. La génération Drogba me rappelle un peu la génération Belloumi-Madjer, ils partaient toujours favoris mais ils ne gagnaient jamais le titre!....


              Bizarrement, quand on regarde un peu en arrière on constate que l'Algérie a battu trois des quatre demi-finalistes il y a à peine 2 ou 3 ans!.
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #22
                la coupe sera soi ivoirienne soi ghanéenne !

                Commentaire


                • #23
                  Dommage

                  Je souhaitais vraiment voir la Tunisie en finale !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #24
                    non mais c'est pas grave.ce n'est qu'un demi-échec ...les éliminatoires pour la coupe d'Afrique 2013 et pour la coupe du monde 2014 c'est pour très bientôt....ils ont gagné une équipe jeune et solide, c'est ca le plus important.

                    Commentaire


                    • #25
                      ZAMBIE 1 GHANA 0

                      La Zambie en finale
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #26
                        ben dit donc la zambie ça ne plaisante pas
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour moi, ce n'est pas du tout une surprise...cette année le Ghana est une équipe très moyenne...il faut qu'ils se ressaisissent.

                          Commentaire


                          • #28
                            Les commentateurs français etaient tous pour le GHANA et Aywou
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #29
                              Très belle performance de cette belle équipe de la Zambie j'était certain de les voir en final ...

                              Commentaire


                              • #30
                                il faut qu'ils se ressaisissent.
                                Pour la 4 eme place ?
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X