Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tueurs en série algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tueurs en série algériens

    Connaissez vous des tueurs en série algériens ?

    Le seul connu dans ma région c'est Daho Said, dit Bou Mehrez, celui qui tuait ses victimes avec un pilon (mahrez).

    Je cherche des sites, des documentaires sur les tueurs en série algériens.

    En vous remerciant.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    salam

    mssa elkheir MO

    des tueurs en série algériens, ça existe , j'ai jamais entendu parler!!

    tu veux écrire un livre

    Commentaire


    • #3
      Salut Mister Over,

      Tu veux dire qu'il a tué plusieurs personnes avec un Mahrez et dans un intervalle de temps assez important avant qu'on le coince ?
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        en Algérie, on a des terroristes, je pense que c'est suffisant.

        Sinon le tueur en série isolé, c'est un phénomène propre aux pays occidentaux en décadence.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          c'est souvent en occident,mais on a eu un algérien qui a sévi en france:Sid Ahmed Rezala

          Commentaire


          • #6
            c'est souvent en occident,mais on a eu un algérien qui a sévi en france:Sid Ahmed Rezala
            il a fait quoi? c'était quelle période?

            il serait resté dans son pays, il serait un fils et père exemplaire. L'occident et l'exil détruisent vraiment le coeur et l'âme des gens.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #7
              Il n'y a qu'à prendre un terroriste et lui demander de faire des confessions.

              Commentaire


              • #8
                @YSN : C'était qq qui se baladait avec un Mahraz (un pilon), il s'attaquait aux femmes, il y'avait à peu près un meurtre toutes les 1-2 semaines.

                Sa signature était des coups de mahrez derrière la nuque.

                C'était en 67, il a été arrêté parce que des voisins avaient entendu une femme crier, ils sont intervenus, il a failli être lynché, il avait avoué ses meurtres, c'était un papa de 2 enfants, il a été condamné à mort et executé à Canastel.

                @Naw : Non pas vraiment, ça m'interesse bark.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  http://scenedecrime.**********/scene...ed-rezala.html


                  c’était un violeur et un tueur qui a quitté l'algerie très jeune,et a tué et violé 3 femmes....

                  Commentaire


                  • #10
                    Les perles du jour

                    Envoyé par 1
                    Sinon le tueur en série isolé, c'est un phénomène propre aux pays occidentaux en décadence.
                    Envoyé par 2
                    c'est souvent en occident,
                    Envoyé par 1bis
                    L'occident et l'exil détruisent vraiment le coeur et l'âme des gens.


                    ...../.....
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      il suffit pas de reprendre des phrases l'imprevisible,il faut parler exprime toi,il parait que s'est autorisé dans les forums même si c'est pas très intelligent

                      Commentaire


                      • #12
                        L'autre là !

                        Je cherche sur le planisphère où se situe votre Algérie imaginaire.


                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          y avait Ali es saffar à Biskra aux fins années 60...
                          un tueur en série d'enfants.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui je veux bien l’imprévisible,mais je te parle du sujet ou au moins de ma phrase que tu as repris.

                            c'est pas intéressant niveau discussion si tu reprend une phrase et tu colles a coté un truc dans le genre "holalala",j'aimes bien les devinettes mais j'ai mes limites

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'est pas parce que ce n'est pas médiatisé qu'il n y a pas de tueurs en série en Algérie. Puis, faut-il déjà avoir un suivi centralisé pour pouvoir les dénicher...
                              Bref,pour répondre à ta question MO, non, je n'en connais pas. A l'exception des terroristes (mais bon, ils ne le sont plus donc )
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X