Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le don d'organes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le don d'organes

    bonsoir
    Sujet délicat.


    qu'en pensez-vous ?ete vous pour ou contre et surtout pourquoi?????
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    Les gars y a pas un cerveau en rab dans le coin? C'est pour faire un don d'organe.
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      je suis pour

      si mes organes pourront sauver des vies humaines , j'offre tout mon corps
      mais je ne sais pas la position de l'islam par rapport a ca

      Commentaire


      • #4
        si mon Rein peut sauver un membre de ma famille , je le ferais sans hésitation ... sinon pour le reste je donne pas , même après ma mort
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Pour.

          Sabahe, d'après ce que je sais, la position de l'islam serait que tu fasse un don ,pas que tu les revende..

          Commentaire


          • #6
            ici j'ai signé ma carte et j'ai ecrit avec un stylo '' touchez pas mon visage !''

            ( aux states lors d'une visite a l'hop a quelques jours avant l'accouchement, on me demande si je donnerai mes organes si je meure ( ''naaa dinaaaa '' dixit tizi sweet , je leur ai dit la même chose, ok, mais on ne touche pas a mon visage

            Commentaire


            • #7
              non je ne vends pas , je donne mes organes , meme mon visage

              Commentaire


              • #8
                je donne.....je trouve qu on se rend compte de l importance des dons lorsqu on est confronté au probleme de prés.
                Pourquoi attendre...

                On peut donner du sange et de la moelle osseuse deja de notre vivant...

                Commentaire


                • #9
                  en islam il est dit que "qui tue une vie humaine sans raison valable c'est comme si il avait tuer toute l'humanité" et "qui sauve une vie humaine, c'est comme si il avait sauvait toute l'humanité"
                  veni vidi vici .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X