Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle serait votre réaction face aux secrets de votre moitié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle serait votre réaction face aux secrets de votre moitié

    Quelle serait votre réaction,si vous découvrais que votre moitie n'est pas celle ou celui que vous coyer ,je veux dire si il vous a caché des choses qui ont put remettre en question votre vis de couple
    A+
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    votre moitie n'est pas celle ou celui que vous coyer ,je veux dire si il vous a caché des choses qui ont put remettre en question votre vis de couple
    prendre toutes les précotions avant de s'engager avec sa "moitié" pour éviter toutes parties de caches caches.

    personne n'est a l'abris c'est un "risque" à prendre

    Commentaire


    • #3
      Personnes est parfait!
      Mais la basse et le pilier le plus important du mariage est la " confiance", donc je lui ferai confiance, il m'explique, on en parle et on décidera ensemble du mieux pour nous et notre couple !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Je lui démonte sa p**** de race, je lui fais manger le sol et ses cheveux un par un après lui avoir décaper la gueule.


        Cordialement,

        Tizisweet
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          Quelle serait votre réaction,si vous découvrais que votre moitie n'est pas celle ou celui que vous coyer ,je veux dire si il vous a caché des choses qui ont put remettre en question votre vis de couple
          Tout dépend de la gravité de cette chose qu'il m'a caché , tant que ce n'est pas un violeur , un pédophile , ou un assassin , le reste ça peut passer
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Je lui démonte sa p**** de race, je lui fais manger le sol et ses cheveux un par un après lui avoir décaper la gueule.

            Tu me fais peur Toi

            Au secours
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              tu es capable de faire toussa?
              La vraie question c'est "est ce que je serais capable de le refaire"



              Nuit bleu

              Moi faire peur ? Non... Faut jamais, jamais, jamaiiiiiiiiiiiis me trahir.
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                La vraie question c'est "est ce que je serais capable de le refaire"

                Nuit bleu

                Moi faire peur ? Non... Faut jamais, jamais, jamaiiiiiiiiiiiis me trahir.
                No no tu me fais peur


                Promis je t'embête plus
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  T'en fais pas Nuit Bleu...toi c'est pas pareil...
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    T'en fais pas Nuit Bleu...toi c'est pas pareil...
                    Pourquoi j 'ai un doute..??



                    Moi zentille, , je t'ai juste entendu crier et j'ai eu peur ..et c est toi !
                    Je veut même pas imaginer ce qu il en reste de ta victime
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans un couple on partage des choses mais on a aussi des choses que chacun garde pour soi.

                      On ne peut jamais connaitre tout d'une personne c'est impossible.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        On peut cacher des choses et ceci afin de la(le) préserver et vivre une vie normale.

                        on peut accepter les cachotteries de l'autre à condition que cette personne tourne la page réellement.

                        Il faut regarder l'avenir, le présent, comment cette personne réagis en vers nous, le passé est passé, les erreurs nous apprennent la vie....

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour
                          dans un couple on se raconte jamais tout
                          ca depend de ce que il me cache
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X