Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre comportement vis a vis vos enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre comportement vis a vis vos enfants

    Bonsoir
    Il s'agit de votre attitude quand il dépasse toutes les limites du supportable ,ou quand vous ete a bout de nerf et qu'il écoutent pas ,n’obéissent pas
    de la Crise dans les grande surfaces au bêtises d'ado
    A+
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    el hamdoulah pas de crises dans les supers marcher et quand je dis NON pour un achat, ça comprend , de toute façon y a pas de risque avec moi, j'ai un regard qui transperce quand on est dehors et que ça n’écoute pas

    quand ils m’énervent trop et que surtout je suis moi même fatiguée ( incluant mes nerfs )alors la, c'est dans leur chambres qu'ils se calment

    Commentaire


    • #3
      je la punis en lui confisqaunt les choses qu'elle aime , les sorties , elle finit par s'excuser et reconnait ses torts ... puis rebelotte jusqu' la prochaine chicane

      Commentaire


      • #4
        a l exterieur. le regard kalachnikov et si je me mets a parler en francais.....c est finit tout de suite.

        A la maison, je punis...dns leur chambre, j'interdis de radio ou de jeux specifiques, voir de sorties ou de recvoir leurs amis a la maison...
        et rebelotte jusqu a la prochaine...

        nous sommes des perroquets

        Commentaire


        • #5
          Le fessée, ça marche bien, depuis que ma petite fille a 1 mois et demi.

          Maintenant, elle est réglée.

          Les gosses c'est comme ça, faut les discipliner quand ils sont tout jeune, le premier mois faut pas les taper, mais dès le second mois, c'est bon.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Mo, yak tu blagues berk :22:

            Commentaire


            • #7
              Mais des petites fessées bark, qui ne laissent pas de trace, c'est important par contre ça.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                lol tu me rappelles mon frère quand il a su qu'ils attendaient une petite fille, il etait juste déçu du fait qu'il ne pourra pas donner une baffe quand elle fera des bêtises, 9alek si c'est un garçon c'est automatique. s'il détail il la reçoit , une fille je ne pourrais pas lever ma main sur elle

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui, pas facile

                  Depuis que j'ai repris le travail, donc c'est la première fois que je quitte ma petite fille, le soir, quand elle me voit, elle est toute sourire, et elle émet des sons spaces, .. elle est chez sa maman, elle veut se balancer pour venir dans mon bras.

                  C'est vrai que c'est compliqué de lui faire une fessée
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Mister,

                    T inquietes c est bcp plus tard que la main demange......

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Helassou,

                      Pour ça je l'ai bien compris, les enfants sont faits pour faire des bétises, et toutes les bêtises ne se valent pas

                      J'ai un pote qui a 2 gosses, élevés pareil et tout, le premier est sage, le deuxième fonctionne avec un principe très simple : J'ai devant moi qq chose que je ne dois pas faire, alors je le fais
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        petits bien entendue j'ai fait comme vous ,ados c'est plus délicat,il m'arrive de faire appels au papa si il y'a bagarre pour des futilités (c'est rare mais sa arrive)
                        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                        Commentaire


                        • #13
                          Il s'agit de votre attitude quand il dépasse toutes les limites du supportable ,ou quand vous ete a bout de nerf et qu'il écoutent pas ,n’obéissent pas
                          de la Crise dans les grande surfaces au bêtises d'ado
                          des caprices?????????z'en ont jamais fait..........un seul regard suffisait!faut leur montrer qui c'est qui commande non mais!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Il s'agit de votre attitude quand il dépasse toutes les limites du supportable
                            un jolie regard et un jolie sourire et tout rentre dans l'ordre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ici comme beaucoup le regard suffit et bien lui expliquer pourquoi je l'a gronde !!

                              Mais dans l'ensemble j'ai une petite fille bien sage Dieu merci.

                              S'il arrive que le regard ne suffit pas, alors je l'a met dans sa chambre et je vais la chercher une fois calmée.

                              Si nous sommes à l'extérieur et que le regard ne suffit pas, alors j'hausse la voix et je punis en rentrant.

                              Pas de fessée ici

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X