Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si on vous prive de tout vos droits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si on vous prive de tout vos droits

    bonsoir
    si on vous prive de tout vos droits en utilisant un chantage
    Soit vous changer de internationalité. Soit vous n'avais pas axée (au Soins,scolarité,bourse,stage,travaille ,)que feriez vous ?
    Bien entendue on vous refuse la double ,pire le personnel des administrations vous reproche votre filiation ,et certains vous insulte
    Que férié vous ?Vous renier vos origines ,ou vous leurs tenez tète
    a+
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    Pret a tout quand il faut manger...........survivre............alors je pense que l'on peut ravaler sa tite fierté.......y'a pas de honte a ca!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      oui je trouve pas de blem, la nationalité c juste ecrit sur un bout de papier, tu es algerien et tu le resteras juska la mort, ce nest pas des formalités qui vont changé ça.

      Commentaire


      • #4
        c'est à considérer kaf pour ka

        Commentaire


        • #5
          je deviendrai super méchant
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

          Commentaire


          • #6
            ils peuvent m'enlever ce qu'ils veulent s'ils sont ds le droit de le faire , mais je les laisserais pas m'insulter
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              si on vous prive de tout vos droits
              Ils pourront m enlever tous ce qu'ils voudront sauf "ma dignité", celle là faudra pas y toucher
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                momo05 de mikabi

                si momo moi perso je préfère crevé plutôt que renier mes origines
                car dans ce cas ,on vous demande pas de prendre la double mais de renier votre filiation ,perso je ne peut pas renier mon père
                A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                Commentaire


                • #9
                  wamer86

                  tu est algérien OK donc tes algérien parce que ton père est algérien
                  si on te dit faut demander a être déchue de votre nationalité d'origine pour prendre la deuxième ?Que pense tu ?
                  A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                  Commentaire


                  • #10
                    et dans quel cas ça peut arriver ça ??
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      traks

                      si tu est née en Algérie de mère algérienne et de père français ,même si ton père n'a pas quittez le territoire algérien depuis 1955 ,qu'il travaille en Algérie ,sache que tant que tu n'a pas demander a être déchue ou tant que tu n'a pas renier ton père ta strictement aucun ,mais aucun droit(très peut de gents le savent )
                      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                      Commentaire


                      • #12
                        si momo moi perso je préfère crevé plutôt que renier mes origines
                        car dans ce cas ,on vous demande pas de prendre la double mais de renier votre filiation ,perso je ne peut pas renier mon père
                        au fond de soi on ne renie pas...........une facade........une image.......pour pouvoir s'en sortir.......le coeur ne renie rien!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir
                          si on vous prive de tout vos droits en utilisant un chantage
                          Soit vous changer de internationalité. Soit vous n'avais pas axée (au Soins,scolarité,bourse,stage,travaille ,)que feriez vous ?
                          Bien entendue on vous refuse la double ,pire le personnel des administrations vous reproche votre filiation ,et certains vous insulte
                          Que férié vous ?Vous renier vos origines ,ou vous leurs tenez tète
                          a+


                          Mon dieu! ça arrive, ça?
                          Alors c'est vrai, ce qu'on raconte sur la France?

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors c'est vrai, ce qu'on raconte sur la France?
                            madjid,il parle de l'algerie

                            mikabi : je te comprend tres bien , enfin je suis dans le cas inverse , et je sais a quel point , les gens et l'administration algerienne peuvent etre , raciste , insultant et meprisant , mais je pensait qu'il y a eut des changement au niveau des lois ..... non ??? car pour ce qui est de l'ecole , ta pas vraiment besoin d'avoir la nationalité algerienne , méme pour la fac ,par contre c'est normale si tu n'a pas la nationalité algerienne , que ça soit le pays dans tu a la nationnalité qui s'occupe de tous le coté administratif...
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              peut aussi avoir la nationalité algerienne tout enfant né de mère algerienne .
                              je suis à bord d'un autre .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X