PDA

Voir la version complète : Un Blacknerry a tout les supporter de l'arabie saoudite aujourd'hui [Handball]

Zirds
06/02/2012, 07h59
Le président de la fédération saoudienne de handball "El Halafi" a promis d'offrir le dernier blackberry a tout les supporters qui viendront encourager l'équipe saoudienne de handball dans leur match pour la 3éme place en coupe d’Asie contre le japon, qualificatif pour les championnats du monde (seuls les 3 premiers iront au mondial)

il a aussi offert 100 blackberry aux supporters qui sont venus pour les demi finale contre la Corée du sud

Line sport

Zirds
06/02/2012, 08h00
pour votre info l’Arabie saoudite a battu le japon hier et s'est qualifié aux championnat du monde
si il a donner un blackbery pour les supporters, je me demande se qu'il a du promettre aux joueurs !! :lol:

slytds31
06/02/2012, 11h51
c'est vraiment pas un pays de football :lol:

hakkimm
06/02/2012, 13h09
c'est vraiment pas un pays de football
Quatre participations d'affilées en coupe du monde (1994, 1998, 2002, 2006) et trois fois champion d'Asie!
Il ne faut pas sous-estimé ce pays, il nous a souvent battu en football et dans pratiquement toutes les catégories!

Zirds
06/02/2012, 13h27
on parle de handball là ! pas de football

Iska
06/02/2012, 18h04
on parle de handball là ! pas de football

Il en veut au sport algérien , il a déjà critiqué les volleyeuses algeriennes, et maintenant c'est de tous les sports algériens, alors que ce n'est pas le but du topic .

hakkimm
06/02/2012, 18h55
Il en veut au sport algérien , il a déjà critiqué les volleyeuses algeriennes, et maintenant c'est de tous les sports algériens, alors que ce n'est pas le but du topic .
non c'est toi qui m'en veut et semble avec un problème avec mes commentaires! :lol:

slytds31
06/02/2012, 21h12
je parle coté publique que se sois foot ou hand y'a pas la meme ferveur qu'au maghreb.......:confused:

Zirds
07/02/2012, 05h34
je parle coté publique que se sois foot ou hand y'a pas la meme ferveur qu'au maghreb.......
a ta place j'en serait pas aussi sûr
cette coupe d’Asie de handball a remplie toute les salles en public !!
comme au danemark, en france, en serbie ou espagne ou les matchs de hand labas se joue a guichets fermés
alors que la dernière can au maroc ... ba on a tous vu le désintéressement total du public

au foot même chose, l’Arabie saoudite remplie généralement le stade surtout lors de leur derby ou les matchs de leur équipe nationale

Cookies