Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es-tu démonstratif(ve)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Es-tu démonstratif(ve)?

    Est-ce que tu montre tes sentiments aux autres? A qui réserve-tu les signes de tendresse? d'affection? Les "je t'aime"?
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

  • #2
    Je pense l'etre mais sans forcement exprimer une tendresse particulière ou dire je t'aime. Par contre, quand j'aime pas une personne... elle le voit direct!
    Quand je suis énervé (ou faché) aussi, sa se voit viiite apparemment

    Commentaire


    • #3
      Avec mes enfants je suis une mere poupoule....des mon coeur, mes princesses je taime par ci par lá.....une vraie guimauve, et ce sont les seules personnes qui ont ce traitement et ma grand mere aussi.

      Avec mes amies aussi, on se dit je t aime on se prends dans les bras....(pas tous les jours.....1/an)

      Avec Mr Hellas..........top secret

      J ai des gestes affectifs envers les personnes que je porte dans mon coeur, mais je ne suis pas une "verbale"

      Et sinon je suis comme lui :
      Par contre, quand j'aime pas une personne... elle le voit direct!

      Commentaire


      • #4
        Es-tu démonstratif(ve)?
        assez oui
        Quand je suis sur de mes sentiments , je le dis et je le montre ...comme j'aime également qu'on me le montre et qu'on le prononce pour moi , le prouver avec les gestes et les actes , c'est bien , mais c'est aussi bon de l'entendre
        je ne vois pas pourquoi se retenir de le dire , et se contenter d'envoyer les signes zaama , si on a une bouche c'est pour exprimer se que l'on ressent
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Au gens que j'aime

          mais pas trop n'en plus au fait

          Normal ken

          Commentaire


          • #6
            Pas assez non. Sauf avec les intimes ou quand je suis en colère, là je deviens rouge et on devine vite que quelque chose m'énerve.
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par hellas
              Avec mes enfants je suis une mere poupoule....des mon coeur, mes princesses je taime par ci par lá.....une vraie guimauve, et ce sont les seules personnes qui ont ce traitement
              tout pareil!

              Envoyé par spacialle
              je ne vois pas pourquoi se retenir de le dire , et se contenter d'envoyer les signes zaama , si on a une bouche c'est pour exprimer se que l'on ressent
              pour certains ce n'est vraiment pas évident, ça dépend bcp de l'éducation qu'on a reçue. Et après c'est dur de revenir en arrière.

              Commentaire


              • #8
                Yaska bonjour
                Es-tu démonstratif(ve)?
                Est-ce que tu montre tes sentiments aux autres? A qui réserve-tu les signes de tendresse? d'affection? Les "je t'aime"?
                Walou, c'est le désert total ne rien dire, ne rien montrer, telle est la consigne du formatage culturel pour "fabriquer des zhommes avec un grand Z" ... Exprimer ses sentiment étant considéré comme une faiblesse, alors, on a apprit à souffrir ou à rire intérieurement, et encore ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Parisette,
                  C'est vrai que ça dépend de l'éducation qu'on a reçu.
                  Etre démonstratif, c'est loin d'être évident pour tout le monde et c'est vraiment regrettable parce qu’au final, c'est gratuit et ça peut beaucoup apporter...
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui mais Pas avec tt le monde !! c'est pas free hugs chez moi

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je ne montre pas mes sentiments, ya que ma mere qui se rend compteque je suis mal et encore des fois elle sen rend meme pas compte, jai apris a montrer mes sentiments avec mon mari enfin ex mari, avec lui je sui stres tres demontrative, deja jetais etonné de moi meme, avec mes amis quand on me prends de ses bras je ne fais aucun geste de tendresse au contraire je suis gené.

                      Commentaire


                      • #12
                        Es-tu démonstratif(ve)? Est-ce que tu montre tes sentiments aux autres? A qui réserve-tu les signes de tendresse? d'affection? Les "je t'aime"?

                        Suis une montagne de tendresse et douceur pour les gens que " j aime"
                        Je m inquiète toujours pour eux, j'aime qu ils soient bien,
                        Parents, famille, ami(e)s et " lui ..
                        ..et mon chien
                        Le reste c'est juste de la gentillesse rien d autres!

                        J'ai pas l habitude de dire des mots sacrés (je t'aime)comme dire j'ai soif ou faim !
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Je le suis avec les enfants, les miens et ceux des autres... pas du tout avec les adultes.

                          Commentaire


                          • #14
                            Faut me couper une jambe pour que je dise je t'aime
                            M'arracher un oeil pour un câlin



                            Je suis le "plus pire du pire" de l'exemple de l'ignorance feintée.
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              démonstratif comme ceci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X