Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si Israël bombarde l'iran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et si Israël bombarde l'iran

    et si cela arrive, ça vous fera quoi!!!!

  • #2
    Nous? On restera la à regarder...
    Mais je pense qu'elle n'a aucun interet à le faire et si elle devait le faire, sa sera pour effacer l'iran de la carte.

    Commentaire


    • #3
      Isreal bombarderai l'arabie Saoudite, les chiites de l'irak détruiraient les instaltion de pétrole au kowiet le prix du pétrole explosera et avec les finances de l'algerie comme quoi il y a quelque chose de bien dans une guerre ...


      ça même aller plus au point de faire éffondrer les finances des pays européen.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Nous? On restera la à regarder...
        j'ai peur de ça, je me souviens en 2003 a la chute de baghdad, malgré que saddam état un dhalem, chez moi on a pleuré pour l'iraq et pour errakhss elli wssalna lih!!


        ce que je comprends pas dans ce bras de fer et la position de quelques arabes (pays du golf surtout), qui sont presque pour, pour ne pas dire pour, ils sont fous ou complètement dominés par l'occident, comme ensorcelés !!

        Commentaire


        • #5
          ce que je comprends pas dans ce bras de fer et la position de quelques arabes (pays du golf surtout), qui sont presque pour, pour ne pas dire pour, ils sont fous ou complètement dominés par l'occident, comme ensorcelés !!
          Chacun défend ses propres interets personnels... il s'en fout deja de son peuple, alors des autres pays n'en parlant pas!

          Commentaire


          • #6
            histo Israël ne bombardera jamais l'arabie saoudite, si tu entends les saoudiens parler de l'iran tu seras choqué (sur le net et la chaine elarabiya, ça reflète pas vraiment la réalité)

            par fois je me dis que si israel ne bombarde pas l'iran, c'est les saoudien qui vont le faire!!!

            Commentaire


            • #7
              Les iraniens ne nous portent pas dans leur coeurs non plus... j'ai d'ailleurs du mal à comprendre ces gens qui sont corps et ame avec le président iranien!!

              Commentaire


              • #8
                htm ces khalijis parlent avec la logique de sunnite contre chiite, pour eux ya pas pire que le chiisme, encore pire que le sionisme , chose ignoble, on est tous musulman avant tout!!!

                j'ai l'impression que les américains ont fait un très beau lavage de cerveaux, au moins au niveau des diregents et médias de ces pays, je sais pas comment il est le vrai avis des population sur place

                arrivé a etre avec israel contre l'iran, juste paceque ils sont chiite c'est plus que fou, ils ajoute aussi la dimension perse , pour eux les chiite-perse sont le plus grand danger

                Commentaire


                • #9
                  Ces khalijis? Tu ne sembles pas les appréciés non plus... c'est bien ça le soucis.
                  On pointe souvent nos différences sans s'appuyer sur ce qui nous rapproche et c'est ce qui crée cette haine que tu décris.

                  Je ne suis partisan de personnes mais c'est clair que chacun part dans un délire qui m'échappe. Cela dit, je salut l'audace du président face aux américains... sans vouer une admiration ou encore partager tous ses choix... surtout au niveau de la politique intérieur. Sa reste un dictateur dicté !

                  Commentaire


                  • #10
                    htm ces khalijis parlent avec la logique de sunnite contre chiite, pour eux ya pas pire que le chiisme, encore pire que le sionisme , chose ignoble, on est tous musulman avant tout!!!
                    il faudra ouvrir un topic Chiite contre Sioniste qui est le moins pire.
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #11
                      Ces khalijis? Tu ne sembles pas les appréciés non plus... c'est bien ça le soucis
                      sérieusement j'ai rien contre les peuples, bien au contraire, a vrai dire j'aime pas ces monarchies qui sont arrivé au point d'essayer de faire croire a leurs peuples qui ya pas pire que l'iran, des vrai marionnette aux mains de l'occident

                      je suis sur que les peuples eux, même s'ils n'aime pas l'iran, seront contre un telle bombardement

                      il faudra ouvrir un topic Chiite contre Sioniste qui est le moins pire.
                      pour algériens, ça sera pas intéressant, on sait déjà la réponse!!

                      Commentaire


                      • #12
                        pour algériens, ça sera pas intéressant, on sait déjà la réponse!!
                        Pourquoi c'est dans les gènes ?
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi c'est dans les gènes ?
                          pourquoi tu es pour qu'israel bombarde l'iran, paceque les iraniens sont chiites, et le sionisme est moins dangereux

                          Commentaire


                          • #14
                            pourquoi tu es pour qu'israel bombarde l'iran, paceque les iraniens sont chiites
                            C'est une réponse ou une question ? moi je n'affirme rien et je n'avance rien c'est plutôt toi qui soutiens que pour un algérien le sionisme est plus dangereux que le chiisme.

                            Moi je dis qu'il faut faire un sondage.

                            Je ne soutiens personne mais une attaque de l'iran sera bénéfique sur un plan économique pour l'algerie.
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #15
                              Et si Israël bombarde l'iran ?

                              Belkhadem ne serait pas content.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X