Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme victime de voleurs astucieux - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme victime de voleurs astucieux - vidéo

    Dans la vidéo, une scène filmée en Chine par un automobiliste: un groupe de voleurs en motos poursuivent une automobiliste pour la voler. Dès que la femme est sorti pour vérifier son véhicule suite au choc provoqué par l'un des voleurs, un autre voleur a volé son sac et est parti en douce sans que la pauvre femme ne se rende compte de quoique ce soit!

    Remarquez aussi que l'automobiliste qui a filmé le vol est parti sans prévenir la victime. La solidarité chinoise en pleine action!

    Moralité: il faut toujours être super vigilant car un incident peut en cacher un autre!


  • #2
    et la personne qui a filmé cette scène , je suppose qu'elle fait partie de cette bande puisque elle a tout vu , mais ne prend même pas la peine de prévenir cette pauvre femme
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Moralité: il faut toujours être super vigilant car un incident peut en cacher un autre!
      Et surtout, avant de descendre du véhicule, avoir toujours la présence d'esprit de couper le contact et prendre la clé avec soi, car par ici c'est souvent avec la voiture qu'ils repartent dans ces cas là.

      Comme quoi, les chinois sont des petites mains ........ z'ont encore de progrès à faire dans les aafayess
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        astucieux ......... le plus astucieux et celui qui a fait le stop a mon père puis il lui volé son tel portable de la voiture sans qu'il le sache ... il n'a même pas rendu compte .. trop fort le voleur

        heureusement qu'il na pas volé la voiture et mon père ...

        Commentaire


        • #5
          heureusement qu'il na pas volé la voiture et mon père ...
          Hahahaaaaa, il aurait inventé le babanapping
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Spacialle
            la personne qui a filmé cette scène , je suppose qu'elle fait partie de cette bande puisque elle a tout vu
            Je ne pense pas. L'automobiliste n'a pas réagi car il est tout simplement un pur adepte de la doctrine du "chacun pour soi".

            J'avais d'ailleurs déjà posté 2 vidéos montrant l'indifférence des Chinois, y compris face à des personnes mourantes.

            Commentaire


            • #7
              Tous ceux qui sont allés là-bas m'ont dit la même chose, ils déifient (au sens propre du terme) l'argent! QUand on passe du matérialisme de gauche marxisme/maoïsme au matérialisme de droite (ultra libéralisme) et qu'on a pas de spiritualité forte ou de religion forte ça donne ça!
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #8
                Je ne pense pas. L'automobiliste n'a pas réagi car il est tout simplement un pur adepte de la doctrine du "chacun pour soi".

                J'avais d'ailleurs déjà posté 2 vidéos montrant l'indifférence des Chinois, y compris face à des personnes mourantes.
                c'est vrai que la solidarité et l'entraide laissent un peu à désirer chez eux

                ça ne m'étonne plus que personne ne réagi , à croire qu'ils ont une lois qui leur interdit d'intervenir afin d'aider son prochain
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  celui ki a filmé fait partie de la bande des voleurs packe il a commencé a filmer avant laccident donc il savait.
                  faut tjr se mefier tjrrrr

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne pense pas. L'automobiliste n'a pas réagi car il est tout simplement un pur adepte de la doctrine du "chacun pour soi".
                    Je pense au contraire que le filmeur fait partie de la bande. Quel intérêt de filmer la scène avant sinon ? Surtout pour doubler la victime ensuite.


                    Quant à la solidarité, elle est relative.
                    Les chinois sont très solidaires entre eux face aux étrangers. Je n'ai jamais vu des gens aussi communautaristes qu'eux. Ils n'existent que s'ils appartiennent à un groupe (leur famille, leurs amis, leur communauté). Si vous n'êtes pas de leur groupe, vous ne susciterez rien d'autre chose chez eux qu'un intérêt matériel, commercial, financier...

                    J'ai un ami japonais qui les décrit assez bien "les Chinois sont les Juifs d'Asie. Les affaires, rien que les affaires".

                    Commentaire


                    • #11
                      Les affaires, rien que les affaires".
                      Le 13eme à Paris en est un bon exemple !


                      Cette vidéo, est un bon exemple d arnaque, j'ai deja vu ca vers Naples ou Rome , sauf ils avaient pas les yeux bridés
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Lenasia
                        Je pense au contraire que le filmeur fait partie de la bande. Quel intérêt de filmer la scène avant sinon ?
                        Il ne filmait pas spécialement le vol. Il a une caméra embarquée (dash cam) dans son véhicule, elle filme tout. Concrètement, il est très peu probable qu'il fasse parti du gang de voleurs.

                        Envoyé par Lenasia
                        Les chinois sont très solidaires entre eux face aux étrangers.
                        Je ne sais pas si on peut vraiment appeler celà de la "solidarité", c'est plutôt de l'ultra-nationalisme aveugle.

                        Quant à la "solidarité chinoise", j'avais posté un topic sur le sujet, montrant des dizaines de minables automobilistes refusant d'aider une pauvre femme blessée.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X