Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous debrouillard ou plutot assiste?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous debrouillard ou plutot assiste?

    tout est dans le titre.
    Vous etes du genre a vous depatouiller tout seul et prendre des initiatives
    ou
    vous demandez systematiquement de l aide, voir qu on vous accompagne

    lorsque vous devez regler des choses, mettre des projets en marche ct....

  • #2
    je suis une assistée qui est devenue débrouillarde. Maintenant c'est moi qui assiste les autres!

    Commentaire


    • #3
      Etes vous debrouillard ou plutot assiste?
      débrouillarde pro ..; la fille qui a toutes les solutions

      Commentaire


      • #4
        je me débrouille toujours seule, même si des fois j'aimerais bien qu'on m'aide
        c'est une habitude depuis que je suis petite
        et puis surtout je n'aime pas embêter les gens, même mes parents, la famille, je n'aime pas leur donner du tracas
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          quand je sais que je peux je me débrouille mais quand je tombe dans un domaine que je ne maîtrise pas du tout je demande de l'aide ,et généralement c'est souvent moi qui aide dans mon entourage
          c'est pour ça que mon tel est souvent éteint

          Commentaire


          • #6
            ça dépend mais jsuis plutôt débrouillarde, enfin sauf pour la couture là c'est zhom qui se débrouille

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Statut : débrouillard assistant, il me reste quelques échelon pour avoir le grade débrouillard, puis dans 10 ans, débrouillard chef, si tout va bien.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                ni l'un ni l'autre.............j'fais avec mes moyens!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  bijour



                  je suis une débrouillarde pro, je trouve (presque) toujours une solution a mes soucis, de temps en temps je demande conseils mais en régles général, j'arrive a m'en sortir seule
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    moi jaime me debrouiller toute seule c mon but dans la vie, je naime pas demandé de laide.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aimerais etre assister pour voir ce que c'est ça doit etre bon de se reposer sur qqu'un qd meme

                      mais non moi c'est systeme D je fais rien comme les autres toujours a chercher les bon coups

                      mes devises mini prix maxi plaisir lol maxi salaire mini travail
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis plutôt solitaire
                        j'aime me débrouiller seule , jusqu'à présent je m'en sors plutôt bien hamedoullah , même si je suis ds le caca j'oserais peu être pas demander de l'aide , je ne supporterais pas qu'on me balance un jours / Haa mais c'est grâce à moi ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          assisté et je le vie bien ....



                          Ben quoi sinon on va dire qu'il n y a pas d'assister sur FA.
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me débrouille toujours pour me faire assister.
                            Les gens n'aiment plus aider les autres.

                            Commentaire


                            • #15
                              Madjid

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X