Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec ce froid, quelles sont vos occupations?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec ce froid, quelles sont vos occupations?

    allez pour une fois on a quasiment tous le froid en meme temps.

    Comment occupez vous votre temps libre quand il fait froid ?
    Cela change t il vos habitudes?

  • #2
    salam

    mais c'est horrible, soit je regarde la télé sous ma couette, ou je suis en face de mon ordi avec une couverture sur mes jambes
    Dernière modification par naw08, 06 février 2012, 21h24.

    Commentaire


    • #3
      c est sur que tu ne dois pas etre habituee

      Ici c est plus frequent, mais c est arrive d un coup quand on ne s y attendait presque plus.
      Quel que soit le temps je sors un peu marcher en rentrant du travail, mais la j avoue qu aujourd hui 20mn m ont suffit.

      Commentaire


      • #4
        sortir moins ... ce dernier wend je n'ai pas mis les pied dehors pdt 3jrs ..

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Lamosta,
          ben qu est ce que tu as fait??? 3 jours sans prendre l air...

          Commentaire


          • #6
            oui hellas, mamoualfinch b had elberd, bon courage!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Hellas
              je vais au bureau et je rentre à la maison. trop froid et c'est un peu glissant depuis que la neige est tombée.

              Commentaire


              • #8
                Naw,
                le froid c est comme la chaleur on s y habitue difficilement mais c est possible.

                Makhlouka,

                Fais attention a ne pas faire de chutes.

                Commentaire


                • #9
                  préparer une bonne soupe


                  hmmmmm

                  Commentaire


                  • #10
                    Riyad,
                    C est sur que les cremes glacees ne sont pas d actualites.

                    Un bon plat chaud pour se rechauffer de l interieur

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Lamosta,
                      ben qu est ce que tu as fait??? 3 jours sans prendre l air...
                      Hellas ... tkt j'ai des fenêtres, balcons et une terrasse sur mer
                      sinon feddar, c'est télé, net, travaille, ménage, cuisine ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment occupez vous votre temps libre quand il fait froid ?
                        Boulot d abord ( mon travail avant tout) puis...
                        Courir, respirer....Rentrer à la maison bien au chaud, un bon thé, des vêtements propres et chauds, une maison avec un accueil chaleureux, les délires sur Fa, un vrai petit bonheur croyez moi
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Depuis vendredi où j'ai mis 4 heures pour faire 50 kms et ai failli avoir 36 accidents à cause de la neige, je fais grève et ne sors quasi plus. J'en profite donc pour ranger des tonnes de paperasses accumulées un peu partout, je bois un ptit verre tanzantan pour me réchauffer et ......... je fais des bonhommes de neige dans le jardin
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            je fais des bonhommes de neige dans le jardin
                            Qui a dit que le froid on s ennuie hein ..?
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              allez pour une fois on a quasiment tous le froid en meme temps.

                              Comment occupez vous votre temps libre quand il fait froid ?
                              Cela change t il vos habitudes?
                              j'ai en réalité peu de temps libre, donc ma vie ne change pas beaucoup parce qu'il fait froid
                              le froid ne me gêne pas en plus, j'aime bien le froid, c'est l'occasion de porter des robes, des jupes courtes, j'ose plus car je les porte avec des collants.
                              J'avoue que j'aimerais bien rester une journée à la maison à lire ou à regarder la tv sur le canapé en pyjama...
                              mais mon seul jour de repos, je fais le grand ménage, repassage... tous les trucs lourds, mais obligatoires.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X