Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une adolescente tue une fille pour le plaisir de tuer - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une adolescente tue une fille pour le plaisir de tuer - vidéo

    Mentalement troublée, la jeune fille américaine Alyssa Bustamante (18 ans) sera jugée à partir de ce mardi pour l'assassinat préméditée de sa jeune voisine Elizabeth Olten (9 ans) dans l'Etat du Missouri en 2009. Alyssa Bustamante qui avait 15 ans au moment du crime, avait décrit dans son journal comment elle a tué la pauvre Elizabeth juste pour voir l'effet que ça fait de tuer une personne: elle l'a étranglée avant de l'égorger et de la poignarder plusieurs fois. Elle l'a ensuite enterrée dans l'une des 2 tombes qu'elle avait creusé en prévision de son crime, avant d'aller prier à l'Eglise comme si rien n'était.

    Abandonnée par sa mère et ayant un père en prison, Alyssa Bustamante est devenue mentalement perturbée et a fait une tentative de suicide avant de suivre un traitement au prozac. Elle avait au début prévu de tuer une famille et de brûler sa maison juste pour plaisir semer la terreur, mais a changé de plan. La cinglée criminelle a avoué avoir ressenti de la joie en tuant sa pauvre victime.

    Présente au procès, la mère de la défunte Elizabeth a la haine contre la criminelle Alyssa Bustamante et demande une peine maximale contre elle.




  • #2
    Abandonnée par sa mère et ayant un père en prison
    c'est peut être la raison principale qui explique son état de santé mentale !!

    Commentaire


    • #3
      Abandonnée

      Pauvre chérie, elle me fend le cœur en quatre !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        pour une ado , sa peut être très déstabilisant !!

        Commentaire


        • #5
          il y a toujours une raison au faite qu'il y ait des timbré sur terre ...... faut apprendre a faire avec
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            @Tenèbre

            Et bien on devrait faire exécuter ses parents, puisqu'ils sont responsables de la déstabilisation d'une jeune-fille et que cette déstabilisation à causé l'assassinat d'un enfant.

            Reste à savoir si les parents de ses parents n'ont pas commis d'autre forfait dans l’éducation de leur enfants, car il faudra alors faire exécuter les grands-parents !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              @harrachi78
              tu n'a pas compris ce que je voulais insinuer ! déjà un ado qui bouillonne à cause de ses hormones est un peu rebel avec ses parents ! alors tu imagine avec un ado qui a un père en tole et une mère qui n'en a rien à fouttre de lui ! il y a de quoi en vouloir au monde entier !

              les ados ils leurs suffient de peu pour "s'exploser"

              Commentaire


              • #8
                @Ténèbre

                Je connais des ados qui n'ont ni père ni mère, j'en connais qui ont des belles mères horribles, j'en connais aussi qui un père plus qu'indigne, j'en connais encore qui se shootent de Patex à longueur de journée depuis l'âge de 8 ans ... etc.

                Bref, étant d'un des quartiers les populaires d'Alger je peut t'en citer à la pelle des cas incroyables en la matière. Pourtant, personne n'a encore tué d'enfant juste pour le fun !
                Dernière modification par Harrachi78, 07 février 2012, 17h46.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Harrachi78
                  Pourtant, personne n'a encore tué d'enfant juste pour le fun !
                  Chaque détraqué est un cas unique. Ici, il est question d'une fille devenue détraquée par la combinaison de plusieurs facteurs (famille brisée, dépression, abus de prozac...etc). Elle était si déjantée qu'elle se coupait le corps (des dizaines de coupures).

                  La criminelle s'est excusée auprès de la famille de la victime en disant que si elle pouvait donner sa vie pour leur rendre leur fille, elle le ferait. Le jugement a été rendue hier: Elle va passer 30 ans en prison avant une évenuelle libération.

                  Commentaire


                  • #10
                    je n'ose pas regarder cette vidéo , tellement je trouve ca triste

                    Commentaire


                    • #11
                      Nassim

                      Chaque détraqué est un cas unique.
                      Tous les détraqués sont mis dans un asile psychiatrique
                      et non pas dans une prison ...
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Juste une remarque hors sujet

                        Nassim, adepte des faits divers ?

                        La folie ne s'explique pas et aucun de nous n'est à l'abri même si notre conscience nous rappel toujours que cela ne ce fait pas de supprimer quelqu'un ou autre... Disons que pour certaines personnes il est plus simple d'être happer par cette folie. Evidemment l'on condamne le geste mais peut-on réellement blâmer cette femme ? La prison est-il le bon endroit dans ce cas-ci ?

                        Commentaire


                        • #13
                          @Nassim

                          La criminelle s'est excusée auprès de la famille de la victime en disant que si elle pouvait donner sa vie pour leur rendre leur fille, elle le ferait. Le jugement a été rendue hier: Elle va passer 30 ans en prison avant une évenuelle libération.
                          Franchement, je trouve cela absurde car -normalement- on ne punit pas un fou pour une action commise puisque la folie implique l’irresponsabilité. Donc, soit qu'on reconnait cette fille responsable de son acte (majorité + intégrité mentale = responsabilité légale) et qu'on lui applique donc la loi dans toute sa rigueur ; soit qu'on considère (médicalement) que c'est une cinglée et, dans ce cas, l'interner dans un asile adéquat jusqu'à preuve (médicale) de sa guérison.

                          Ils sont vraiment bizarres les américains dans ce domaine.
                          Dernière modification par Harrachi78, 09 février 2012, 13h59.
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils me font marrer ces occidentaux , zaama sa maman l' a abandonnée et son père est en prison , nous ici y' a des histoires milles fois pire et on la ferme !

                            C'est une malade mentale hada maken , faut pas trouver des excuses bidons

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce genre de cas peut arriver partout dans ce monde, il y a pas plus ici qu ailleurs, c est juste " un malaise de la société", un laissé aller!
                              Celui ou celle qui " tue " par plaisir à mes yeux n'est pas mieux que la pire larve sur cette terre!
                              Rien doit excuser ce genre d acte, rien !
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X