Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etudier a l'universite de montreal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etudier a l'universite de montreal

    je cherche des etudiants de montreal pour des questions parceque je compte changer de pays pour montreal.

  • #2
    Bonsoir et bienvenue sur FA... Il me semble que le forumiste dont le pseudo est "Hippone" étudie à Montréal, il pourra certainement te renseigner... Sinon vois avec Hocine131, qui est revenu récemment du Canada, y'a mon cher ami Dzames Bond aussi, mais il est abonné aux absents actuellement. Dans tous les cas bonne chance à toi.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Que veux tu savoir exactement? une chose est sûre, fais un dossier d'immigration, ça te facilitera baucoup les choses.

      Commentaire


      • #4
        Hippone

        Bien vu Thamila, effectivement je fais des études à Montréal. Au principal intéressé, l'algerien : n'hésite pas à me poser des questions.
        La puissance n'est rien sans maîtrise!

        Commentaire


        • #5
          @ l'algerien

          Slt et marahba bik a mtl, j'etudie aussi a montreal, cependant si tu veux etudier en sciences humaines, va a l'uqam pcq toutes les disciplines sont dominees par les neoCONS (pro choc des civilisations etc). A l'uqam c'est repute pour etre l'universite des pacifistes

          Commentaire


          • #6
            étudiante Algérienne de montréal

            Bonjour , je suis québécois et recherche correspondante algérienne qui demeure à montréal ou étudit à montréal . Je suis d'origine québécoise et je suis musulman convertit depuis 5 années

            Commentaire


            • #7
              salut tt le monde

              salut
              Je suis très heureuse pour toi fatgil2003 j'espère qu'on ce verra au paradis inchallah

              Donne nous de tes nouvelles avec cette algérienne ok

              bon courrage
              Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

              Commentaire


              • #8
                @fatgil2003

                Salam
                et bien.......bienvenu parmis nous et trés bonne chance pour ta recherche
                Fik ya brik....enar rahi tahtek

                Commentaire

                Chargement...
                X