Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo: Le nouveau président de la Finlande fait rire sur le net

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo: Le nouveau président de la Finlande fait rire sur le net

    Élu dimanche soir 12e président de la république finlandaise, le lundi matin Sauli Niinistö, 64 ans, se réveille tôt pour se débarrasser de la neige autour de sa maison et de la rue du voisinage. Rien de spécial pour les Scandinaves sauf qu'il fait rire sur le net dans le monde entier. "Jakusha", "idiot", "pris la place de quelqu'un d'intelligent qui méritait mieux sa place" c'est par ces mots que les blogueurs anglophones ont commenté son geste au lendemain de son élection à la présidence de la république.


    Dernière modification par bel-court, 07 février 2012, 19h30.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Ca change de nos gros porcs dont je ne suis même pas certains qu'ils font al instinja eux-même...
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #3
      J'ai du mal à imaginer Mitt Romney faire un travail physique s'il sera élu aux USA... Obama à la rigueur il peut le faire..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        je ne suis même pas certains qu'ils font al instinja eux-même...
        Qui le fera à leur place
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          je vois pas ce qu'ils trouve a cette photos .... ils enlève la neige , point bar
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Perso, je trouve bien que quelqu'un reste simple même le lendemain de son élection. Ce monsieur a connu des moments difficiles d'aprés les médias, sa femme a perdu la vie dans un accident de voiture, et pendant le Tsunami en Asie il a frolé avec la mort en étant en vaccances, grimper sur un arbre trés haut lui a sauvé la vie. En fin de compte il a eu droit à une belle femme trés modeste.

            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              il ressemble a Mr tout le monde, ce qu un president est cense etre. Il ne perd pas de vue les choses simples ....

              Pourquoi en rire ?

              Commentaire


              • #8
                en plus ça nouvelle femme , ker3iha m3awdjin ...... comme tous le monde
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire

                Chargement...
                X