Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Youssef al-Qardawi appelle au boycott arabe des produits sino-russes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Youssef al-Qardawi appelle au boycott arabe des produits sino-russes

    Une autorité religieuse musulmane appelle au boycott arabe des produits sino-russes
    Cheikh Youssef al-Qardawi, le président de l'Union Internationale des Savants Musulmans (oulémas), appelle les Arabo-musulmans du monde entier à boycotter les produits chinois et russes, pour dénoncer le véto opposé par ces deux pays à la résolution sur la Syrie au Conseil de sécurité de l'Onu. Ce savant religieux musulman sunnite qatariote d'origine égyptienne a déclaré sur la chaîne qatarie Al-Jazira que ''l'armée syrienne a commis un crime abject à Homs et est devenue l'ennemi du peuple''.
    site: israel7
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Il a 86 ans ...
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      il est grave ce type "bouryoug" quelque temps avant c'est lui meme qui a dit que le boycote des produit israelien et americain ce n'est pas une bonen idée parceque ca peut causer le chomage pour beacoup de musulmans.

      en chine et russie ya pas de musulman espece d'hypocrite

      et le prophete a pourtant dit : Otlobo el 3ilma wa law fi sine ..c est a dire : chercher a aprendre meme si en chine,

      citation:
      Il a 86 ans ...

      il est entrain de délirer, "ykharraf"
      Dernière modification par oudjda, 07 février 2012, 22h44.
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        je me demande s'il est toujours musulman
        pour moi c'est un traitre

        Commentaire


        • #5
          juste parce que c un grand cheik et la raison de m"abstenir de manquer de respect!

          Commentaire


          • #6
            juste parce que c un grand cheik et la raison de m"abstenir de manquer de respect!


            moi aussi je le respectait, mais la fini pour moi c'est grand c..

            Commentaire


            • #7
              astaghfirou allah, Dieu merci ns avons connu le vrai Islam et avons été éduqué dans l'islam juste avant de connaître ces hypocrites qui légalisent les assassinats et tueries entre musulmans au nom de la religion!

              Commentaire


              • #8
                je coner pas beaucoup de chose sur lui mais je c pas si il a connue le grand pere a ramadan mais tout ce que je c :c que ya beaucoup de savant venant de cette institution du caire et mr kardaoui en fait partie;la je c pas ce qu'il lui prend de s'ocuper de la politique.

                Commentaire


                • #9
                  Cheikh Youssef al-Qardawi, ???

                  s il avait fait une " Fatwa " a boycotter les produits sionistes lors des massacres des enfants de Gaza , je le respecterais , mais entant que vieux ..
                  Mais c est un vrai faux dévot , hypocrites ..
                  il n est qu un leche botte des sionistes , abimé par l esprit wahabite anti-peuple musulman ....il n avait jamais condamné aussi les massacres en Libye ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi satan ? Il a raison de protester contre le soutien russe et chinois au régime syrien qui massacre chaque jour 200 civils avec l’artillerie lourde. Qaradaoui a été plus réservé avec le cas Bachar Al-Assad que Kadhafi où il appelé à son élimination. Ça ne va pas tardé pour ce criminel.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Il ferait mieux de prier pour l’âme des martyrs de Gaz,et pour la sienne par la même occasion.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Shadoc ne te laisses pas abuser par el kardaoui; il est une marionnette aux mains de l'emir du qatar.
                        Ce qui est en cause ici ce n'est pas BACHAR, mais l'existence meme de la syrie

                        quant a El kardaoui , je dirais que son fils en connait quelque chose

                        Commentaire


                        • #13
                          Une autorité religieuse musulmane appelle au boycott arabe des produits sino-russes


                          sans même l'appel de ce charlatan ....qui serait fou d'acheter russe ou chinois .....c'est l'arnaque garantie ....

                          demandez à nos amis algeriens leurs témoignages ....
                          -les russes leurs ont vendu des avions de chasse , achetés neufs, d'occasion et qui ne volaient pas bien
                          -les chinois qui étaient en charge du grand autoroute est-ouest n'ont pas respecté les cahiers de charge: ils ont triché sur la largeur des voies, sur la qualité de la chaussée, des bas côtés et .....ont ommis de construire des stations services et creer des aires de repos !

                          je ne parle pas de l'irrespect des délais precrits, de la presence d'une communauté chinoise qui est restée en algerie apres la fin des travaux , laquelle communauté , pas integrée dans la société algerienne, s'est lancée dans le commerce informel , le grand bandistisme economique etc etc

                          je ne parle pas bien de la capacité corrosive des entreprises chinoises qui font de la corruption leur principal sesame pour decrocher les marchés .

                          Commentaire


                          • #14
                            Youssef al-Qardawi : juridique religieux en Islam et la chaine El Khanzeera ??????????????
                            plutôt un vrai criminel
                            « Je lance une « fatwa » aux militaires libyens et à n’importe quelle autre personne en mesure d’assassiner Mouammar al Kadhafi de le faire sans attendre ».

                            J’ai donné ici l’expression du dit cheikh Yousef Al-Kardaoui. Après cet appel au meurtre, le dit cheikh a levé les deux mains au ciel récitant prés de dix minutes des «sourates », demandant au Bon Dieu d’aider les révolutionnaires et de faire vibrer la terre sous les pieds des partisans du colonel Kadhafi, les qualifiants de mercenaires.

                            Pour rappel seulement, ce n’est pas la première fois que des appels aux meurtres sont lancés en direct sur les écrans de la chaîne Islamiste.


                            A titre d’exemple et pour rafraichir la mémoire des intégristes qui prennent souvent la défense de cette chaîne, l’émir d’Al-Qaïda en Europe le sanguinaire Abou Katada a également précédé le dit cheikh al kardaoui. Le chef terroriste a donné une « Fatwa » en direct sur les écrans d’Al-jazzera demandant aux criminels islamistes en Algérie d’égorger les éléments des forces de sécurité, les journalistes et leurs enfants.
                            Des musulmans tawans ," sionnisés "
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              sans même l'appel de ce charlatan ....qui serait fou d'acheter russe ou chinois .....c'est l'arnaque garantie ...
                              C'est une autre façon de boycotter ...????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X