PDA

Voir la version complète : Le Belge Eric Gerets pressenti à la tête de l’Ittihad Djeddah en Arabie saoudite


Pecos
08/02/2012, 09h59
L’entraîneur belge de la sélection nationale de football du Maroc, Eric Gerets est annoncé en Arabie Saoudite, où il pourrait prendre les destinées de l’équipe de l’Ittihad de Djeddah de 1re division, rapportent lundi la presse saoudienne. Selon les medias locaux, l’accord de principe a été donné par le technicien belge et les négociations entre les deux parties ne butent que sur certains détails relatifs au volet financier. Auparavant, le quotidien marocain Assabah avait dévoilé ces tractations pour un prochain retour de Gerets en Arabie saoudite, après la campagne de dénigrement à son égard au Maroc suite à l’échec retentissant en CAN-2012. Le " très expérimenté " coach, indique la même source, avait commis l’imprudence de promettre aux Marocains le trophée continental, pour se retourner finalement éliminé dès le premier tour. " Si l’information de départ de Gerets venait à se confirmer, elle porterait un coup dur à l’image du Belge et ferait l’affaire de la Fédération marocaine qui se trouve actuellement entre le marteau de la contestation de l’opinion publique et l’enclume de la clause résolutoire du contrat qui court jusqu’en 2014", ajoutent des sources médiatiques au Maroc. Le montant que la Fédération aura à payer à Gerets en cas de licenciement s’élève à 9 milliards de centimes (8,2 millions euros).El Moudjahid

tenebre
08/02/2012, 11h54
c'est des rumeurs fumeuses !!

je n'en crois pas un mot

Zirds
08/02/2012, 12h03
c'est des rumeurs fumeuses !!

je n'en crois pas un mot
quand il était en Arabie saoudite, les gens disait aussi que c'était des rumeurs son départ pour le maroc, meme le président du club saoudien l'a démenti

ce gars là est un chacal, il a quitter l'om au milieu, puis le hilal au milieu, puis le maroc au milieu :mrgreen:

Casanostra
08/02/2012, 20h27
il a quitter l'om au milieu

Il a quitter l'om en fin de saison. Il a crier sur tout les toits qu'il voulait continuer a l'OM mais les dirigeant ne lui ont offert un renouvellement de contrat qu'en fin fin de saison, ce qu'il a prit pour une insulte donc il est parti.

Mais bon, il serait temps qu'il dementisse comme il a dementi son supposer depart a Lyon apres la defaite contre l'algerie !

Casanostra
08/02/2012, 20h38
"J’ai un contrat jusqu’à la Coupe du monde 2014, et pour la Coupe d’Afrique l’on m’a dit que l’on continuait, quoi qu’il arrive. Si cela devait soudainement changer, alors il ne me resterait rien d’autre à faire que de retourner en Belgique. Je sais bien que je n’aurais jamais à me faire de soucis pour un job, mais je suis sûr à 99% que je vais continuer au Maroc."

Het Nieuwsblad

oudjda
09/02/2012, 14h38
en s'en fou de cet imbecile de geretse qui ce prend pour le roi du maroc qui grace a l'appuie du clan du roi et les fassi a humilier les marocains journaliste et citoyens.

l'erreur fatale c'est qu'il a impliqué le roi meme qui c'est vrai ce qu'il disait sur le roi.
je pense grace a cette erreur, on va ce debarasser de geretse tres bientot, ou bien il va faire un dementi et ca va faire une autre histoire en belgique et au maroc.

dailleur


Eric Gerets : Convoqué d'urgence
La FMRF convoque d’urgence l’entraineur belge suite à ses propos impliquant le Roi…

Après le décevant parcours des Lions de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des Nations, son sélectionneur, le belge Eric Gerets, a repris son bâton de pèlerin pour recommencer son travail. Il espérait avoir trouvé le calme en Europe où il s’est rendu pour étudier de jeunes talents marocains.
Malheureusement pour lui, les propos qu’il a tenu auprès des médias belges évoquant que son éventuel limonage ne dépendait pas de la Fédération Royale Marocaine de Football, mais de plus haut encore, et que c’est l’intervention du Roi Mohammed VI qui l’a empêché de déjà présenter sa démission. Ces dires, largement repris par les médias marocains, suscitent une large spéculation sur les véritables responsables du contrat signé avec Eric Gerets.
La FRMR a donc interrompu le voyage du sélectionneur en Europe en le convoquant d’urgence à une réunion à la Fédération pour qu’il s’explique de ses déclarations. Pour rappel, Henri Michel avait été limogé sans indemnité pour des propos tenus à la presse.
La situation de l’entraineur belge semble donc bien compliquée, même si certaines sources parlent d’une majorité qui le soutiendrait au sein même de la Fédération,.
Le technicien devra sûrement démentir publiquement ses dires s’il espère rester au Maroc.
biladi

Dabachi
09/02/2012, 18h02
Meme dans le foot la jalousie ? :mrgreen:

Gerets khasso it3alem isster lhadra mais c'est pas pour cela qu'il va se faire virer ne vous inquietez pas. :D

WALIS19
09/02/2012, 18h07
le constat est simple et déroutant: il s'est royalement planté sur toute la ligne le maroc doit s'en débarrasser c'est devenu un fardeau

Dabachi
09/02/2012, 18h12
Non merci on le garde :D

Zirds
09/02/2012, 18h16
Meme dans le foot la jalousie ?
de ... ?
Gerets khasso it3alem
vous le payez une fortune pour qu'il apprenne :mrgreen:
prenez un entraineur local, je suis sûr qu'il y en a plein qui voudront bien le faire gratos :lol:

Dabachi
09/02/2012, 19h17
On garde Gerets :D:D:D

Zirds
10/02/2012, 10h05
On ? tu fait partie de la fédération le bouffon ? :mrgreen:

sinon gardez le wella brulez le c'est votre problème :lol:

Casanostra
10/02/2012, 10h12
c'est votre problème

A voir le nombre de topic sur gerets initier par tes amis, on ne dirait pas :lol:

tenebre
10/02/2012, 10h14
@casanostra
mat 7achihalouch a khay ! hadak ghir barhouch f dmaghou !! :confused:

Casanostra
10/02/2012, 10h33
Ketrou bezzaf had liyam b7al hadou ! Kayskout wa7d, kaykhrij lik lakhor men jenb

Pecos
10/02/2012, 10h35
Ketrou bezzaf had liyam b7al hadou ! Kayskout wa7d, kaykhrij lik lakhor men jenb


.... à parce que antouma malaikas!! :D

Zirds
10/02/2012, 12h07
A voir le nombre de topic sur gerets initier par tes amis, on ne dirait pas
je ne représente pas la communauté algérienne de FA au cas ou tu l'aurait pas remarquer :lol:

mat 7achihalouch a khay ! hadak ghir barhouch f dmaghou !!
ihhhh et c'est un récidiviste comme toi qui parle
gaaaaarde le puits fermé c'est un conseil ;)

Cookies