Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hocine achiou le joueur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hocine achiou le joueur

    salut les forumiste que pensez vous du joueur algerien de foot hocine achiou

  • #2
    connais pas!!!

    Commentaire


    • #3
      au début je pensais que tu parlais de hocine131 jétais prête a écrire un roman puis ben non c est pas lui je referme ma plume !

      Commentaire


      • #4
        Maysarah
        moi aussi je croyais que c'etait notre Hocine et je me suis dis voila l'occasion de le cribler comme il faut !!

        Domage !!

        Commentaire


        • #5
          @May : j'ai pensé la même chose que toi, avant de voir le nom de famille, mdrrrrrrrrrrrrrr

          Commentaire


          • #6
            A moins que Hocine131 nous ait caché qu'il était footbaleur?

            Commentaire


            • #7
              @May : je crois que tu as trouvé la clé du problème. Bien joué!

              Commentaire


              • #8
                que faire pour ne pas souffrir

                que faire quand rien ne va autour de soi
                Dernière modification par talia, 07 juin 2006, 21h38.

                Commentaire


                • #9
                  @Talia : tu as posté 2 fois le même post... On a bien saisi ta question, mais si personne ne répond, c'est que personne ne le connait! :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    on ne parle pas des choses dont on connais rien c'est un joueur trés connu

                    Commentaire


                    • #11
                      @Talia

                      Vraiment, je trouve que Hocine achiou est un excellent footballeur et l'un des meilleurs sinon le meilleur footballeur algerien !! j'ai encore devant les yeux sa passe phatastique le long de tous du terrain qui a permis a l'Algerie de mener la marque contre le Maroc pendant la CAN en Tunisie !!

                      Mais je sais pas pourquoi il a toujours des problemes avec les entraineurs !! j'en ai deduit qu'il a peut etr un mauvais caractere !!

                      La derniere fois que j'ai entendu parlé de lui etait lorsqu'il a ete a Londre a titre personel d'apres lui !! depuis plus rien !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        on ne parle pas des choses dont on connais rien c'est un joueur trés connu

                        :surprise: super sympathique !!!!


                        ok ok jm arrete la !

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est ce gars là

                          Commentaire


                          • #14
                            oui c'est vrai il a été à londres voir son frère qui vit là ba mais coté mauvais caractère je suis pas d'accord avec toi c'est quelqu'un de trés gentil et humain

                            Commentaire


                            • #15
                              la question de mauvais caractere etait juste une supposition !! j'en sais pas grand chose ladessus !!

                              Mais il a ete deja convoqué par un club francais et l'a quitté, il a brouillé avec son equipe en Algerie et apres il est allé comme ca en Engleterre !! apres ceci je me suis dis que c'est peut etre son caratere qui n'etait pas au beau fixe !!!

                              En faite il fait quoi mainteneant ? il joue ou ? joue t-il avec l'equipe nationale ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X