Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tite pensée aux victimes de la neige

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tite pensée aux victimes de la neige

    A tous ceux qui sont bloqués dans la neige........

    Problemes de chauffage,d'approvisionnement en nouriture,les enfants,les bébés,le froid,les personnes agées,les malades....................

    Certes c'est beau la neige.......les enfants sont contents.......doit pas etre evident pour certains.......

    C'tait ma tite pensée du jour!
    on fait avec..........

  • #2
    Coucou Mamie Jo

    J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts. Je sais d'expérience qu'une fois que la neige a dépassé une certaine hauteur elle devient meurtrière.

    J'espère que la solidarité l'emportera.




    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      merci momette

      bijour ... je suis au bureau et on parle déjà de ça avec ma collègue !

      Rebbi Ikoun avec eux .. j'ai de la peine pour toute personne qui sent le froid !

      encore une semaine de de neige !bcp de courage pour eux


      ...

      Commentaire


      • #4
        coucou l'impré!

        une tite pensée aussi a mes amis de BBA qui se demenent pour sauvegarder le chenil sous la neige..........des bebes chiots qui ont besoin de chaleur......pense fort a vous.......
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          coucou lamo!

          j'espere que ca ne durera pas trop longtemps!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Salut les filles

            Moi je plains surtout les régions qui n'ont pas l'habitude, beaucoup d'inconscients et d’insouciants qui se pensent plus forts que la neige.

            En 2005, nous avons eu six semaines de neige sans interruption. Encore heureux que nous avons toujours été prévoyants, mais plusieurs foyers sont restés sans rien vers la fin, sans chauffage, sans vivres heureusement que la solidarité était au RDV.


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              oui, moi je pense a ceux qui nont pas les moyens detre previsible, la pauverté l'emporte sur tout, les gens des montagnes nont que la solidarité entre eux, et si ça dur ça va etre la catastrophe, je suis vraiment triste pour eux, ya des enfants qui sont mort de froid hier, ils ont meme pas pu les enterer, c'est triste

              Commentaire


              • #8
                j'ai eu ça ce matin :22:

                SOS de stif !!
                un risque de catastrophe du coté de Bousselam au nord de Stif

                Les habitants du nord de sétif, particulièrement les villageois de la commune de Bousselam au pied du Mont Takintoucht ou l’epaisseur de la neige a dépassé les 2,5 metres vous lancent un SOS. ils sont privés de tout, manque de provisions, pénurie du gaz, les épiceries sont vidées de donneries alimentaires..., ils attendent la concrétisation des promesses à savoir l’intervention de l’armée, l’envoi d’un camion chargé de gaz de butane...etc .. ces gens attendent un geste de la part des autorités wilayales et militaires. les autorités locales dépassés par l’ampleur des dégats ne peuvent rien faire car les engins de la commune sont en panne. transmettez le message SVP ! ils ont besoin de vous pour sortir de cette épreuve difficile.
                combien d'autres villages encore :22:

                Commentaire


                • #9
                  J'espere que les camions de l'armée vont faire ce qui faut!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    non ils ne font rien, ya eu des appels a la radio et ils ne font rien, les pauvres ils sont coincé dans des montagnes de neige juska 3 mettres vous imaginez?

                    Commentaire


                    • #11
                      pris de surprise.........:22as de moyens........:22as l'habitude......
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        oui voila, ils ont pas les moyens ni lhabitude c malheureux

                        Commentaire


                        • #13
                          A titre d'exemple

                          Chréa-Blida


                          A Michelet (Aïn El Hammam)


                          Certes plusieurs localités sont enclavées, mais il faut recontextualiser les choses les chutes de neiges ne sont pas si fréquentes que ça, cette année est une année exceptionnelle ! La gestion de ce genre de situation n'est évidente pour personne ! Le mot d'ordre doit être SOLIDARITÉ !




                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            oui solidarité c'est ce qui va sauver ces gens la

                            Commentaire


                            • #15
                              impressionnant!!!!!!!!!!!!!!y'en plus qu'ici............alors que d'habitude on est envahit...on est en station .....on fait avec.cette fois ci c'est le froid,le gel...........le monde tourne a l'envers!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X