Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'algérien Lazhar Hadj Aïssa, invité par le Real Madrid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'algérien Lazhar Hadj Aïssa, invité par le Real Madrid

    L'algérien Lazhar Hadj Aïssa, invité par le Real Madrid pour faire ses preuves avec la Castilla, arrivera en Espagne le 10 juin prochain.

    C'est ce que nous a confirmé hier Abdelhakim Serrar, président de l'Entente de Setif, club à qui appartient Hadj Aïssa. « Cela fait deux semaines que nous avons reçu l'invitation et maintenant nous avons répondu au Real Madrid. Hadj Aïssa ira en Espagne le 10 juin. C'est une grande opportunité pour lui. Le joueur, qui il y'a quelques mois déja a reçu des propositions alléchantes de clubs du Moyen-Orient (le club qatari d'Al Sadd et le club saoudien d'Al Ittihad), a désormais deux nouveaux prétendants en France: Lorient et Nantes. Mais il a confirmé que l'idée de faire un essai à Madrid l'attirait plus que tout. C'est un grand honneur aussi bien pour mon club que pour moi, qu'un aussi grand club que le Real Madrid aie demandé après moi. J'ai très envie de démontrer mes qualités. » C'est « un rêve » assure le milieu de terrain qui selon les dires de la presse algérienne a été recommandé par Zidane lui-même, d'origine algérienne.

  • #2
    waw c'est une incroyabe oportunité pour ce joueur que je connais pas !! esperant pour lui qu'il sera engagé !!

    Zizou y est-il pour quelque chose ?

    Commentaire


    • #3
      Et voila l'explication, parceque Je me posais la kestion si le Real a un oeuil sur le championnat algérien ...bonne chance Hahj Aissa...

      merci pour l'article

      Commentaire


      • #4
        selon les dires de la presse algérienne a été recommandé par Zidane lui-même,,,

        Commentaire


        • #5
          http://akram-juve.football.fr/images...B1%5D.TN__.jpg

          Commentaire


          • #6
            Et encore Zizou Celui qui me dit encore qu'il n'est pas algérien
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #7
              zwina

              moi ,, il suffit de verifier sa nationalité et tu verras

              Commentaire


              • #8
                Mr Lazhar Hadj Aïssa fera mieux de jouer ds un autre club moins connu et d ameliorer son physique avant de tenter sa chance ds la ligua.

                bcp de joueurs marocains qui se croyaient etre capable de jouer en europe ont echoue a cause du tres haut niveau physique et technique requis parmi les grds clubs

                piano piano MR Lazhar Hadj Aïssa

                bonne chance.

                Commentaire


                • #9
                  bcp de joueurs marocains qui se croyaient etre capable de jouer en europe ont echoue a cause du tres haut niveau physique et technique requis parmi les grds clubs
                  c'est toujours la concurence négative ?? je vois aucun lien pour comparer les joueurs marocains avec leurs frères algeriens , l'article etait juste une information

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X