Annonce

Réduire
Aucune annonce.

berberes en syrie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • berberes en syrie ?

    ou alors c'est belcout qui a fait un voyage avec belhadj..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    Azul Xenon

    Peut être que ces l'un des descendants de la Smala d'Abdelkader qui comptait des amazighophones.




    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Azul l'impré ..

      possible ..ou peut étre ceux d'el mokrani aussi ..

      je crois que ce sont des kurdes..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Non c'est que vous ne connaissez tout simplement pas le pays dites vous qu'il y a des endroits reculé en syrie ou on parle encore l'araméen

        Commentaire


        • #5
          ok walis19 , c'est vrai ce que tu dis mais c'est quoi le rapport avec le drapeau berbere ?
          d'aprés les commentaires sur la vidéo , ce sont des kurdes syriens..ce qui est possible ...

          Relax on ne veut pas berberiser la syrie , c'est juste un post "anecdote" c'est tout ...
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            citation:
            Peut être que ces l'un des descendants de la Smala d'Abdelkader qui comptait des amazighophones.

            citation:
            possible ..ou peut étre ceux d'el mokrani aussi ..

            parecque un connard porte le drapeau amazigh , les manifestant sont automatiquement d'origine berber???!!
            j'ai vu d'autre video de manifestation passer a damas avec des drapeau chinois, et vraiment il n'ont rien de chinoi ni des origines c'etaient tous des syriens.

            au maroc des manifestants anti makhzen de 20 fevrier et des berbers , y'avaient d'uatre connards qui portaient des drapeaux des traitre CNT libyen et ce ne sont pas du tout libyens, juste des infiltrés
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              Oudjda

              Perso je pris le post à la légère, mais bon tu t'excites.

              Tu prends les choses un peu trop à coeur l'ami, détends toi. Les insultes n'ont pas lieu d'être.



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                l'imprevisible:
                biensur ami ya pas lieu des insultes, je dis ce que je pense sur la video
                c'est tout. et je le dis a la leger biensur.
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  @oudjda
                  le gars qui porte le drapeau , je ne sais pas qui c'est , probablement un kurde militant pour des identités plurielles dans le monde arabe ..

                  y'a rien de politique dans ce post ..c'est juste un clin d'oeil c'est tout..
                  relax toi aussi ..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Relax on ne veut pas berberiser la syrie , c'est juste un post "anecdote" c'est tout ...

                    non pas de soucis je suis relax je ne vois pas en quoi ca me dérangerait je n'ai même pas vu la vidéo qu'il y ai des berbères ou pas je m'en tape complètement

                    Commentaire


                    • #11
                      ou tout simplement un "berbère du maghreb" installé la bas pour x raisons qui a trouvé une occasion de sortir ce drapeau

                      Commentaire


                      • #12

                        ou tout simplement un "berbère du maghreb" installé la bas pour x raisons qui a trouvé une occasion de sortir ce drapeau
                        possible aussi ..! un touriste qui a posé ces bagages du côté de damas la mére des villes..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          non pas de soucis je suis relax je ne vois pas en quoi ca me dérangerait je n'ai même pas vu la vidéo qu'il y ai des berbères ou pas je m'en tape complètement
                          pas sympa ...
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            loool pourquoi pas sympa xenon j'ai rien dit de mal c'est vrai je m'en tape royalement

                            Commentaire


                            • #15
                              t'as méme pas visioné ma vidéo ..
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X