Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collecte de Couvertures, Vêtements et Nourritures

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collecte de Couvertures, Vêtements et Nourritures

    Collecte de Couvertures ,Vêtements et Nourritures pour les SDF d'Alger jeudi 16 février, à 22:30

    Des jeunes algériens lancent une collecte de couvertures, vêtements et de denrées alimentaires au profit des SDF d'Alger
    En cet hiver où le froid et les pluies enferment les gens dans leurs foyers, des SDF et des sans abris sont abandonnés à leur triste sort. C'est pour leur venir en aide qu'un groupe de "jeunes » ont pris l'initiative de faire une collecte de couvertures (usagées ou neuves), vêtements en tous genres (hommes, femmes, enfants), et des denrées alimentaires (brique de lait Condia et autre..., Boite de thon en conserve, Maïs, Paquets de biscuit, Des Fruits Banane, Pomme, Orange ...etc) . "Ils proposent de faire la collecte et de tout distribuer aux SDF, lors d'une virée nocturne", expliquent les initiateurs de cette action.

    Donc, si vous souhaitez contribuer à cette action en Donnant des "Couvertures, vêtements, ou nourriture", contactez les numéros suivants:

    *Pour toutes questions ,contactez admin:
    IDRISS: 0550 30 80 49
    LARBI: 0551 03 14 71

    *Si vous avez des couvertures ou des vêtements que vous mettez plus ou de la nourriture .Nous sommes à votre disposition pour récolter Vos Dons ...Contactez nous !!

    -Alger Centre et ses environs : 0550 30 80 49

    -El biar et ses environ: 0550 58 61 18

    -Hydra ,le Golf, Poirson : 0663 50 98 47

    -Ben Aknoun ,Dely ibrahim : 0551 03 14 71

    -Cheraga et ses environs : 0550 58 61 18 / 0557 95 67 33

    -Draria et ses environ : 0797 54 36 31

    -Bab Ezzouar et ses environs : 0550 66 97 53/ 0557 31 08 51

    -Kouba et ses environs : 0552 00 33 91/0557 33 24 55

    -Ouled Fayet et ses environs : 0550 93 47 18

    -Ain Taya et ses environs : 0560 25 62 81

    -Bab El oued , Staoueli , Ain benian : 0550 30 80 49

    -Reghaia et ses environs : 0554 59 40 61

    -Dar el beida et ses environs : 0771 78 48 77

    Merci de votre générosité .

    Alors, continuez à partager l’évènement dans vos quartiers, dans vos lieux de travail, partout ou vous pouvez.
    Les SDF ont besoin de nous... Nous avons besoin de vous... Merci!

  • #2
    Bonne initiative, je vais faire circuler.
    Même si ça ne résoudra pas tous les pblm, c'est mieux que de ne rien faire du tout.

    Commentaire


    • #3
      Merci Tsunami

      J'ai pris note !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        ...Bonjour Tsunami , je suis bien triste et le fait d'être loin, je souhaite à toutes ces personnes sans abris de retrouver au plus vite ne serait-ce un p'tit réconfort qui puissent les soulager...belle initiative...et que Dieu vous préserve à tous....
        ...Je fais suivre le message...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Bonne initiative, je vais envoyer ca à mes contacts à Alger.

          Ce serait mieux de s'organiser en associations, mais c'est peut être déjà fait.
          Merci pour l'info.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            on peut aussi leur venir en aide, en allant les trouver ou ils se regroupent la nuit, leur donner des boissons et des repas chauds, et du lait chaud pour les enfants en bas age. c'est plus rapide.

            Commentaire

            Chargement...
            X