Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aah l'algerie me manque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aah l'algerie me manque

    cela fait des années que je ne suis pas rentré dans mon pays et ça me manque énormément j'éspère que cette année va être la bonne pour partir en vacance dans mon pays natal pour retrouver mes racines et mon enfance mais je rentre avec un visa car je rentre avec un passeport français est ce que c'est dificile de l'avoir le visa et ça prend combien de temps pour l'obtenir

  • #2
    Sois la bien venu!!!

    Sois la bien venu ds ton paye.
    Pr les formalité j'ai aucune idée, joré aimé t'aidé, mais sache une chose, k tu sera la bien venue. H@

    Commentaire


    • #3
      TU EPUX FAIRE LE PASSEPORT ALGERIEN ET RENRE SANS DEMANDER DE VISA ET ET A TON RETOUR TU PRESENTE LE PASSEPORT FRANCAIS; C'EST PLUS FACILE POUR TOI; EN PLUS LES DOUANIERS ALGERIENS N'AIMENT TROP LES ALGERIENS QUI RENTRENT AVEC UN PASSEPORT ROUGE; ILS ONT HOREUR DE CA

      Commentaire


      • #4
        c'est trés gentille de vouloir m'aider cela me touche beaucoups j'ai hate de me retrouver chez moi entouré de ma famille qui me manque

        Commentaire


        • #5
          pourquoi il n'aiment pas ça c'est un passeport comme les autres en plus c'est trop tard pour faire un passeport algerien mes vacances approchent

          Commentaire


          • #6
            bonsoir a vous tous
            talia je te conseille pas de présenter 2 passeports différent pour un aller - retour fait bien attention a allé comme au retour presente le meme passeport
            par contre si tu fais un passeport algerien a la douane française tu peux présenter juste ta carte d'identité et tu verras ça passe
            si tu veux vraiment faire un visa tel au consulat le plus proche de ton domicile et demande les formalités avant de te déplacer bon courage
            bonne chance bon voyage et profite a fond tu verras c extra
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #7
              Pour le visa, dans le consulat pret de chez moi,tu fait ta demande le matin et l'apres midi tu viens le chercher.

              Commentaire


              • #8
                d'aprés ce qu'on m'a dit maintenant il faut attendre une semaine est ce qu'il donne le visa facilement
                Dernière modification par talia, 14 juin 2006, 20h26.

                Commentaire

                Chargement...
                X