Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conflis et jalousie entre femme au foyé et femme au travaille je repond !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conflis et jalousie entre femme au foyé et femme au travaille je repond !

    voila
    y a des femmes toutes les couleur
    bon voila pourquoi la jalousie pourquoi conflits
    femme au foyer
    un bon marie qui dépense pour vous sans fatigue
    vous élevé vos des enfants tranquillement sans courir en plus gagnante
    nouvelle génération
    mais faut faire la différence entre le marie qui travaille pour toutes la famille et la femme active surtout si elle était célibataire ni marie ni enfant demain si elle meurt personne ne se souvient d'elle ou de sont argent qui s'éteindra avec ça mort
    si la femme marie travaille c'est parce qu elle est instruite ou pas elle est dans le besoin aidant sa famille et sa petit famille et le 1er sont marie "basé sur confiance dans nos principe et la rahma (miséricorde)et l'amour (el wid)
    bien sur avec mouchawara et avec moufahama
    tous qui detruit les famille c'est l'argent

  • #2
    mais toi tu travailles ou tu restes a la maison?

    pourquoi jalousie?

    Je n'ai jamais pensé a ca
    "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

    Commentaire


    • #3
      il y a des avantages et des inconvénients dans les deux cas!

      Moi quand je travaille j'en veut a la femme qui est a la maison! et quand je suis a la maison, j'en veut a la femme qui travaille...c comme ca c la vie...et se sont les femmes...loll
      "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

      Commentaire


      • #4
        conflis et jalousie entre femme au foyé et femme au travaille je repond !
        ce conflit n'existe que dans ta tête

        à partir du moment que chaque femme choisi le parcourt qui lui convient .. de quoi je me mêle
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Moi quand je travaille j'en veut a la femme qui est a la maison! et quand je suis a la maison, j'en veut a la femme qui travaille
          ça craint . Cela s'appelle , ne pas assumer ses choix .

          ce conflit n'existe que dans ta tête
          d awezza3 !

          Commentaire


          • #6
            So What? Ton post n'a ni queue ni tête! Fahmi rouhek un peu.
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              moi jaime travailler et si jai envi detre a la maison je prend un congé, en generale je mennuie quand je prend mes ongés c'est pour bouger et aller ailleurs, sinon bosser bosser et bosser, jadore je nai rien a envier a personne

              Commentaire


              • #8
                So What? Ton post n'a ni queue ni tête! Fahmi rouhek un peu.
                Comme d'habitude!
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Dites l'auteur de ce poste

                        Ce n'est pas la même que celle de "H'joubi" et les "seins" ?


                        Je suis déjà très loin ===================================> :22:


                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi y aurait-il une jalousie entre une femme qui travaille et une femme qui ne travaille pas?

                            Sauf si elles se disputent pour le même homme, là ca change tout.

                            Sinon plus sérieusement, les femmes qui travaillent à l'extérieur comme les femmes qui travaillent chez elles (eh oui femme au foyer c'est beaucoup de boulot aussi) pour les deux il ya des avantages et des inconvénients.

                            L'idéal serait de travailler à temps aménagé pour trouver un équilibre vie de famille vie pro.

                            Sinon il n y a pas de raison d'être jalouse ni des unes ni des autres, il faut faire un choix, chacune choisi ce qui lui convient.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Je comprend un peu là où elle veut en venir.Il y a des femmes qui ont épousé des maris qui a un revenu modeste et donc pour subvenir au besoin de la famille ,il faut qu'elle travaille.

                              Il y a d'autres femmes qui par conviction préfèrent travailler ,concrétiser un but.

                              D'autres femmes ont "chopé" un bon morceau et elles peuvent rester à la maison et faire le travail quotidien d'une femme au foyer ,tout en se consacrant un temps de lecture ,rédiger des articles dans un blog...etc comme les femmes de la haute bourgeoisie mondiale.

                              Après c'est une question de choix pour certaines ,de mektoub (chance ,malchance) pour d'autres.

                              Personnellement ,j'ai beaucoup d'admiration et de respect pour ces femmes courageuses qui sont baggare pour ramener de quoi manger au foyer.
                              Dernière modification par absent, 08 février 2012, 22h43.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X