Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels pays rever-vous de visiter ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels pays rever-vous de visiter ?

    Quels sont les pays que vous rever de visiter ?

    1/ Pour leur culture et histoire
    2/ Pour leur nature et paysages
    3/ Pour d'autres raisons

    Donc moi ça serais :

    1/ Turquie pour sa richesse historique, Yemen pour ses traditions moyenageuses
    2/ Islande et l'Algerie (dont je connais juste un petit bout)
    3/ Arabie Saoudite, terre de l'avenement de l'islam.
    Dernière modification par snake78, 08 février 2012, 17h34.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

  • #2
    Bonjour

    Quels sont les pays que vous rêver de visiter ?
    1)Visiter le Liban ,
    Une de mes amie est de la bas, elle me charme à me parler de ce pays là! un pays avec des gens qui ont un cœur tres chaleureux !

    2) L algerie, du nord au sud, de l est à l ouest , pour comprendre nos différences !

    3)Le Japon
    Beaucoup de culture, d'histoire, de magnifiques paysages, tout un peuple et mentalité à découvrir ,
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      1)Visiter le Liban ,
      Une de mes amie est de la bas, elle me charme à me parler de ce pays là! un pays avec des gens qui ont un cœur tres chaleureux !
      tous les libanais pensent que leur pays est incontestablement le plus beau pays du monde ..! attention à ne pas les contre dire ..

      ps : le centre ville de beyrouth ( down town) est joli ..il a été refait à neuf ça a couté des milliards ..à conseillé au printemps ...sinon la montagne libanaise est pittoresque avec sa multitude de villages chrétiens/musulmans/druzes ,
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Xenon

        tous les libanais pensent que leur pays est incontestablement le plus beau pays du monde ..! attention à ne pas les contre dire ..
        On est tous un peu chauvins quand il s'agit de " notre pays", , mon amie l'est beaucoup, mais j'ai vu de très jolies photos de la bas, et j'ai l envie vraiment d allez y jeter un coup d oeil, juste pour dire à mon amie "Il est beau ton pays"

        sinon la montagne libanaise est pittoresque avec sa multitude de villages chrétiens/musulmans/druzes
        Oui ce mélange "chrétiens/musulmans/druzes", suis très curieuse de voir ca!
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Quebec

          pour ma part, si dieu veut , le prochain trip que j'aimerais faire c'est le tour du Quebec faire une boucle ( visiter la mauricie , aller à tadoussac ..etc) puis voir les chutes du niagara, petit passage à new york et retour à montréal ..

          un trip pendant 2 à 3 semaines ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            1/ Pour leur culture et histoire : Turquie, Chine, Malaisie, Syrie (c'est foutu)
            2/ Pour leur nature et paysages : Australie, Etats-Unis
            3/ Pour d'autres raisons : Arabie-Saoudite (Mecque, Medine)
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Le " Québec", on dit qu'il est beau à l automne, au mois d'Octobre avec ses jolies couleurs " rouges/oranges/verts
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                On est tous un peu chauvins quand il s'agit de " notre pays", , mon amie l'est beaucoup, mais j'ai vu de très jolies photos de la bas, et j'ai l envie vraiment d allez y jeter un coup d oeil, juste pour dire à mon amie "Il est beau ton pays"
                T'as plutot interét !

                si tu veux , c'est comme en algérie et à l'instar de tous les pays arabes ..
                la nature est belle , les sites historiques nombreux , les gens chaleureux mais les villes sont laissés un peu à l'abandon ..
                l'avantage du liban c'est que c'est petit pays ..tu peux visiter beaucoups de régions en quelques jours ...
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  3/ Pour d'autres raisons : Arabie-Saoudite (Mecque, Medine)
                  C'est un désir que nous nourrissons tous en nous !
                  Inchallah
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10

                    Le " Québec", on dit qu'il est beau à l automne, au mois d'Octobre avec ses jolies couleurs " rouges/oranges/verts
                    oui , l'automne indien comme ils l'appellent ..!
                    on m'a dit que juin-juillet -aout étaient agréables ...
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Xenon
                      C est une impression ou je me trompe, tu connais bien leur mentalité aux libanais...?
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12

                        Xenon
                        C est une impression ou je me trompe, tu connais bien leur mentalité aux libanais...?
                        Oui assez bien , je les ai " pratiqués " pendant de nombreuses années , toutes communautés confondues..!

                        ouvre ton coeur à xenon ..et xenon répondra à tes impressions ..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          et xenon répondra à tes impressions ..
                          Laisses moi d abord y aller et après je pourrais t'en parler de mes impressions
                          Mais avec mon Amie comme guide je pense je serais pas déçue, enfin j espère



                          ..
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            le Québec est trés beau en automne , en eté ....toutes les saisons

                            je réve d'alller en australie

                            Commentaire


                            • #15
                              Laisses moi d abord y aller et après je pourrais t'en parler de mes impressions
                              Mais avec mon Amie comme guide je pense je serais pas déçue, enfin j espère



                              ..
                              Bon ok , comme tu veux !
                              tu ne seras pas déçue , fais juste attention à ne pas faire une overdose de .......libanais !!
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X