Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En dépit des efforts déployés par nos services pour le recouvrement de nos créances, ces dernières

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En dépit des efforts déployés par nos services pour le recouvrement de nos créances, ces dernières

    «À ces abonnés mauvais payeurs dont le nombre avoisine les 17000, l’entreprise doit plus de 47 milliards de centimes», a-t-il précisé en rappelant que toutes les variantes préconisées jusque-là pour convaincre ces ménages d’honorer leurs dus se sont avérées infructueuses.La justice est notre ultime recours et, dans ce registre, 210 cas sont déjà poursuivis. Abordant les perspectives retenues dans le cadre de l’actuel programme quinquennal (2010-2014), l’intervenant a souligné que l’entreprise est fortement impliquée dans la concrétisation du programme du renouveau rural ciblant la fixation de la population et la promotion de l’activité paysanne.
    «Une grande partie de nos zones éparses des communes de Sidi M’hamed Benouda, Sidi khettab, Ouled Yaich, Ramka et autres sera branchée au réseau électrique et l’on prévoit pour l’an 2012 le raccordement de 7409 foyers», a-t-il noté. «La courbe des branchements au gaz de ville enregistrera elle aussi sa croissance et pas moins de 1340 foyers sont prévus pour cette opération en cette année», soulignait-il. «Avec la finalisation de ces programmes, la wilaya sera bien lotie en matière de couverture d’électricité et de gaz puisque l’on va dépasser les taux des 97% pour la première citée et des 56% pour la seconde», a affirmé le directeur.
    Enfin, il n’a pas manqué de souligner que ses services ont été renforcés pour des cadres issus des universités et autres instituts, un recrutement, disait-il, en mesure d’améliorer les services et surtout de faire face aux éventuelles coupures. «Nous avons amélioré nos potentialités avec 12 nouveaux transformateurs et nous avons renforcé notre personnel pour bien servir notre clientèle», a-t-il conclu.


    Issac B

  • #2
    dsl le titre c Sonelgaz à Relizane : 17000 abonnés ne payent pas leurs factures;
    ya combien d'habitan a relizane ou la wilaya svp?
    moi je dit ils ont raison et au maroc faudrer fair de meme;imaginer toute les ville boycotter les facture; c une forme de ce revolution a la cantona!
    et ceux qui vont dire c des pauvre gent ils ont pas de quoi payer je leur rep faut etre debil pour ne pas comprendre que c gent ne sont pas consulter avant;
    mise a part si les 17 000 c dans tout le territoir algerien alors la cette article na pas a etre poster;

    Commentaire


    • #3
      la wilaya de relizane compte plus de 500 000 habitants c'est pas rien surtout pour l'ouest algérien très peu peuplé comparé a l'est.

      Commentaire


      • #4
        distro

        est ce que ta pijer l'article toi?
        est ce qu'il disent que c mauvais payeur ne paient pas leur facture dut au coupur de courant? moi rien pijer!

        Commentaire


        • #5
          je suis d'origine de la région et je sais pas si c'est dans tout le pays mais lorsque les gens sont juste niveau finance pour un mois ou deux, ils ne payent pas leur factures ( téléphone, électricité, gaz..).

          Commentaire

          Chargement...
          X