Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s'installer au maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s'installer au maroc

    bonjour


    si une personne achéte un bien immobilier dans les pays du maghreb, aura t'il droit a la résidence pérmanente??
    y'a t'il un privilége pour les arabo_musulmans au maroc par exemple et en tunisie?

    et en général Comment s'installer légalement au maroc et tunisie??
    Dernière modification par zaki123, 09 février 2012, 01h24.

  • #2
    s"installer au maroc est plutot facile, il te faut un contrat de travail pour qu'on te delivre une carte de séjour, mais pas que ça, tu peux contacter le consulat marocain du pays où tu résides, en tt cas c'est un bon plan, je crois que c"est l'un des pays les plus agréables au magreb, j"y vis et franchement c'est vraiment un beau pays

    Commentaire


    • #3
      merci sassyma
      Dernière modification par zaki123, 09 février 2012, 22h00.

      Commentaire


      • #4
        Je pense pas que ca doit etre compliqué pour s'installer au Maroc

        Commentaire


        • #5
          Quand tu achètes un bien immobilier, c'est tout de suite plus facile pour obtenir sa carte de résident. Nous pour des retraités européens qui achetaient un bien immobilier, dès l'obtention du titre de propriété, ils pouvaient entamer les démarches auprès des autorités locales et obtenaient rapidement leur carte de résident, si bien entendu ils en faisaient la demande.

          Normalement, s'installer au Maroc pour un ressortissant du maghreb est plus facile du fait des accords entre les pays, surtout s'il achète un bien immobilier.

          Sans être indiscret Sassyma, tu travailles au Maroc ? Tu y es venue d'Algérie directement ou de France ?

          Commentaire


          • #6
            y'a t'il un privilége pour les arabo_musulmans au maroc par exemple et en tunisie?
            Je ne maitrise pas vraiment ce sujet mais je sais qu'au Maroc il y a 3 nationalités qui sont privilégiées pour l'accès à l'emploi: l'Algérie, la Tunisie et le Sénégal.

            Commentaire

            Chargement...
            X