Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Free appels gratuit aux fixes algerie???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Free appels gratuit aux fixes algerie???

    Ma question est la suivante:

    est ce que les abonnées free peuvent appeler les fixes en algérie gratuitement!!!??
    une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

  • #2
    Bonjour,

    Mirages
    Free appels gratuit aux fixes algerie???
    Ma question est la suivante:

    est ce que les abonnées free peuvent appeler les fixes en algérie gratuitement!!!??
    Oui, pour ceux qui ont la dernière version de la freebox (révolution), ou sinon

    tarif vers fixes: 0.19 €/mn -
    sauf si on souscrit à l'option Fbx HD fixes inclus: 2,99€/mois


    Le FAI Free dans un communiqué nous a annoncé qu’après avoir intégré les appels vers les mobiles, inclut dans son forfait Freebox les appels vers les lignes fixes en Algérie. Cette nouvelle destination d’appel est incluse pour les abonnés Freebox Révolution et pour les abonnés Freebox en zones non dégroupées.

    Pour les autres abonnés Freebox, pour bénéficier de la possibilité d’appeler vers les lignes fixes en Algérie, il vous faudra souscrire à une option payante de 2,99 € par mois.

    Le FAI précise par ailleurs qu’il propose également le bouquet de chaînes en langue arabe le plus complet en France sur l’IPTV avec 56 chaînes dont 7 algériennes.

    Comme pour les autres destinations d’appels, les appels vers les fixes en Algérie, hors numéros spéciaux, le sont dans le cas d’une utilisation normal du service.

    thesiteoueb.net
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Ma question est la suivante:

      est ce que les abonnées free peuvent appeler les fixes en algérie gratuitement!!!??
      Aujourd'hui il y a 2 Free : Free Box et Free Mobile, les appels en illimité vers les fixes en Algérie sont inclus dans la V6 (Free Box révoulution).
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        free mobile facture les appels en Algérie (fixes & mobiles) en hors forfait.
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

        Commentaire


        • #5
          Les appels illimités vers les fixes en Algérie concerne le téléphone de la maison avec le freebox.

          Il faut dire que cette option nous a changé le quotidien en matière de communication plus de cartes...

          Pour Free mobile vers l'Algérie

          24 ctm/min vers fixe
          49 ctm/min vers portable

          19 ctm le SMS
          1 euro le mms

          Commentaire


          • #6
            Merci à vous tous,

            Adhrhar je t'avais repondu, je suis surprise de ne pas trouver mon message, apparament j'ai eu une déconnexion avant que le messsage soit posté.


            j'ai free depuis 2semaines, C'est exacte avec la formule free revolution vers le fixe en algerie est inclus dans le forfait (gratuit), mais vers les portables c'est (0,49cent)
            une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

            Commentaire


            • #7
              salem,

              je suis chez Free depuis cette été car c'est gratuit vers le bled et que mon fiancé habite là bas sa fait du bien au porte monnaie ; par contre les appels sont pas illimités, enfin chez moi parfois j'ai droit à 30 minutes de communications et parfois il le laisse pendant plus 2 heures mais après pendant 2 jours sa marche pas. mais apparemment ce problème est dû d'où j'habite car il coupe les communications mais dans les grandes villes comme Paris ou Marseille il y a aucun problème de régulation des communications.
              et aussi y en a ils en profitent pour en faire des taxi phone, cyber... donc voila.
              ALGERINA DU 02

              Commentaire


              • #8
                sisi même sur paris c'est illimité mais limité en fait quand tu parles trop par jour aprés tu peux plus appelé jusqu'à minuit.
                Mais bon ca nous permet quand même d'appeler tous les jours au moins une demi heure gratos merci free
                Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                Commentaire

                Chargement...
                X