Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous les pôliticiens francais se bousculent au dîner du Crif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tous les pôliticiens francais se bousculent au dîner du Crif

    Déclaration de Sarkozy lors du dîner du CRIF 2012 : "D’abord je veux vous dire ma conviction, que chaque fois qu’un Juif, sur le territoire de notre République, est injurié, insulté, frappé, c’est une tache sur le drapeau tricolore. L’agression d’un Juif n’est pas l’affaire des Juifs de France, c’est l’affaire de 65 millions de Français, qui ne peuvent pas tolérer cela. Ce n’est pas une affaire communautaire, c’est une affaire nationale."

    Pourquoi il ne dit pas la même chose à propos des musulmans de France ? Celà peuvent être insultés par son ministre de l'intérieur Claude Guéant.

    Dernière modification par shadok, 09 février 2012, 15h55.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    J'espere que ça ouvrira les yeux des musulmans français, qui sont en majorité acquis à la gauche ( par bassesse materialiste malheureusement).
    Il faut qu'il sachent que l'ideologie qui dirige la France est la meme, que ce soit de gauche ou de droite ( gauche ou droite ça ne veut plus rien dire).
    Dernière modification par snake78, 09 février 2012, 15h51.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #3
      J'espere que ça ouvrira les yeux des musulmans français, qui sont en majorité acquis à la gauche ( par bassesse materialiste malheureusement).
      Il faut qu'il sachent que l'ideologie qui dirige la France est la meme, que ce soit de gauche ou de droite ( gauche ou droite ça ne veut plus rien dire).


      hacha le FN et la France nationaliste

      PS et SARKOSY sont des sionistes convaicus qui obéissent aux banquiers

      BAYROU qui n' a rien d'un extrémisme et qui le sait , a déjà décidé de parler au non de ce qui n'osent pas défier nos cousins. Il n'a pas participé à la réunion du CRIF

      notre communauté doit voter Le PEN ou BAYROU

      Commentaire


      • #4
        Le dîner du CRIF est un passage obligé pour tout candidat à l’élection présidentielle. Ça prouve le poids du lobby juif en France. Personnellement, je préfère la gauche de François Hollande à la droite de Sarkozy qui a virée vers l’extrême droite. Les maghrébins ont intérêt à voter François Hollande. J’espère qu’il l’emportera face au juif Sarkozy qui n’a pas hésité à donner à la France des racines juives lors du diner du CRIF en 2011.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Gauche ou droite en France , la France n a plus de poids en Europe face à l Allemagne qui aspire sans tintamarre au leadership ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            J'ai travaillé chez des Juifs et j'ai toujours été payer rubille sur Ongle , et chaque fois je travaille chez un Arabov surtout la Mauvaise graines des orientaux , je me retrouve lésé , alors NO COMMENT .:22:
            Faute de grives , nous mangeons des Merles

            Commentaire


            • #7
              Les pôliticiens francais se bousculent au dîner du Crif

              S'est comme au US ,si tu veut accédé au sommet et a la présidence ,et si tu ne fait pas allégeance au crif tu n'a aucune chance de t'assoir sur le trône...

              Commentaire


              • #8
                J'ai travaillé chez des Juifs et j'ai toujours été payer rubille sur Ongle , et chaque fois je travaille chez un Arabov surtout la Mauvaise graines des orientaux , je me retrouve lésé , alors NO COMMENT .:22:
                ____________________________________________

                Personne ne mais en doute l'honnêteté des juifs quand tu travail pour eus ,mais la n'est pas le sujet .

                Commentaire

                Chargement...
                X